Suivre Atlantic-Sky sur Twitter
Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]
En ligne
Invités :9
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 14, Nouveau: ATY017_Yoann
Évènements à venir
pas d'évènement à venir
Derniers posts forum
Posté par ATY025_Fredo
Salut GuyJe viens de lire ton postJe te contacte p[lire plus…]
16 févr. : 23:21

Posté par ATY027_Guy
Salut les potes ATY!moi même je ne me connecte qu[lire plus…]
16 févr. : 12:05

Posté par ATY029_Michel
Salut FREDO2é pilote a répondrepas mal
14 févr. : 20:23

Posté par ATY025_Fredo
Alors pour ma pet je trouve effectivement desolant[lire plus…]
14 févr. : 17:55

Posté par ATY029_Michel
Merci d'avoir répondu jeffau moins déjà 1 pilote q[lire plus…]
13 févr. : 19:37

Posté par ATY015_Jeff
pour moi le plein de kero est fait je suis juste e[lire plus…]
09 févr. : 18:34

Posté par ATY029_Michel
salut a tousPlus d'activité sur le sitePlus de sta[lire plus…]
09 févr. : 11:13

Posté par ATY018_Michel
Bonne année à tous, santé et prosperité ! et de be[lire plus…]
13 janv. : 22:29

Posté par ATY005_Michel
Merci GuyBonne année à vous tous
13 janv. : 15:44

Posté par ATY025_Fredo
Salut GuyMerci et bonne annee a toi aussi
02 janv. : 23:01

GOUFFRE DE L'ENFER - LE RETOUR (Enfin !) J-1 ON VOUS EN DIT PLUS !


ON CONTINUE A VOUS DEVOILER CERTAINES INFOS :

Parmi elles, les conditions d'utilisation de cet event GOUFRRE DE L'ENFER :

Aérodrome de départ : SBIH (Itaituba, Brésil, dans le Parà).

Destination première étape : SURPRISE !

Destination deuxième étape : SURPRISE !

Avions utilisable : Motopropulsé (pistons uniquement) mono ou bimoteur, puissance mini 200 HP, dont notamment (et exclusivement) :

C182 (toute version)

C206 Stationnair

C210 Centurion

C337 Skymaster

PA28RT201 (Arrow)

PA31-310 Navajo

PA32 Saratoga

PA34 Seneca II

PA46 Malibu Mirage (version piston, attention à l'envergure)

Beech Bonanza A36

Beech Bonanza F33A

Beech Baron 58 (gare à la vitesse d'approche)

Commander 114

AéroCommander 500

Maule M7-260 (attention à la capacité d'emport)

Pas de turboprop (Jet A1 réservé aux militaires)
Pas de Jets (pour les mêmes raisons)
Pas d'hélico (Idem ci-dessus).

Choisissez bien votre appareil ! Il doit poser court tout en ayant une bonne capacité de charge utile.


Réglages FSX : crash désactivés, autogen au maximum, complexité des décors au maximum, météo donnée lors de l'event.
Le vol commencera de jour et finira, en principe, de jour (ça, ça dépendra de vous !)

L'utilisation des instruments est réduite au minimum. Toutefois, sachez utiliser correctement un ADF.

N'OUBLIEZ PAS : IL S'AGIT D'UN DEFI HORS NORMES, SOYEZ PRET !

Version imprimable