Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
INTRA FIR Bordeaux le 18/04/09
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY004_Loris
mardi 14 avril 2009 - 13:10:14
Visiteur




La FIR de Bordeaux ouvrent ses portes ce samedi 18 avril dès 14h00 Z.

Un Full staf vous attend pour vous accueillir en IFR et VFR.

N'hésitez pas à réserver vos vols....

Plateformes IFR :

- Bordeaux ;
- Toulouse ;
- Carcassonne ;
- Biarritz ;
- Tarbes ;
- Montluçon ;
- La Rochelle ;
- Poitiers .

Plateformes VFR :

- Bergerac ;
- Royan ;
- Albi ;
- Palmiers ;
- Pau ;
- Limoges ;
- Châteauroux .

Je vous invite donc tous à participer à cet évènement.....
Commencez déjà à réserver vos avions, et même s'ils sont tous pris, venez voler quand même avec FSACARS   ASIVAO, dès lors que cet avion appartient à la VA et que vous avez les qualifs requisent!

Chaque vol rapportera 200€ au pilote, bien sur je parle de vol, un vol avec une arrivée et une destination ( donc u nenvoie fsacars) même si vous faites des TDP!

Pour attirer encore plus votre attention, nous autorisons un dérogation spéciale pour tous les pilotes le voulant.... vous avez le droit d'aller vous poser où vous voulez dans la FIR pour cette soirée seulement!
Alors tenté???

Venez nombreux représenter la compagnie Atlantic Sky!
Retour en haut
ATY004_Loris
mardi 14 avril 2009 - 15:07:43
Visiteur
Et pour revenir là dessus, si des pilotes veulent s'organiser ensemble pour faire un vol tous en commun, allez y je suis preneur d'idée....
Retour en haut
ATY004_Loris
jeudi 16 avril 2009 - 11:07:29
Visiteur
WARNING
Suite aux différents soucis que l'équipe de notre FIR a rencontré pour mettre en place l’évènement, ils ne sont pas encore tout à fait prêt à accueillir les pilotes.

Nous allons donc reporté l’intra FIR. Nous sommes vraiment désolé pour les personnes ayant pris leur après midi pour piloter

L’évènement est reporté au samedi 9 mai et tombera normalement en même temps que le NRC v2 organisé par Yves Rouillaud. ( dont je vous reparlerez )

L’épreuve du NRC fera en sorte de passer dans les TMA contrôlées lors de l’intra FIR

Nous aurons donc un double évènement sur la FIR.


Merci à vous et encore désolé mais nous pensons que c’est la meilleure solution qui garantit le succès de l’évènement

Nous avons donc encore un peu de temps pour se trouver un petit vol à faire tous ensemble, nous les Atlantes... je vous laisse proposer des vols!

Retour en haut
ATY009_Rudy
jeudi 16 avril 2009 - 22:00:54
Visiteur
Et bien moi je serai au contrôle Si rien ne bouge : à Carcassonne de 16h à 19h, puis à Blagnac (tour) de 21h à minuit. Je vous accueillerai avec plaisir si vous venez

@++
Retour en haut
ATY004_Loris
dimanche 26 avril 2009 - 00:31:00
Visiteur
Voilà le site de l'intra FIR  http://firlfbb.com/intrafir/

Je vous laisse encore une fois, donner vos idée pour un vol en commun tous ensemble!
Retour en haut
ATY020_Yves
lundi 04 mai 2009 - 09:51:17
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Bonjour,

Comme annoncé dans la ML LFBB, le NIGHT RACING CHALLENGE édition 2009 est ouvert aux inscriptions. L'évenement se déroulera en même temps que l'Event Intra Fir le samedi 9 mai. Tous les renseignements utiles sur le site www.spacemusic.fr/ivaoqvn .

Inscrivez-vous rapidement.....
Retour en haut
ATY016_Stephan
lundi 04 mai 2009 - 12:58:03
Visiteur
9 mai, je serai à Nîmes!!!!
Donc sans moi, désolé les gars, bon courage à tous
@+Bons vols
Retour en haut
ATY012_Jerome
lundi 04 mai 2009 - 13:17:35
Visiteur
Et moi je serai pas loin de là, à Uzes, j'espère en train de patauger dans la piscine de la belle-mère.....

A +
Retour en haut
ATY020_Yves
lundi 04 mai 2009 - 14:58:35
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
J'espère qu'atlantic sera représenté sur cet event tout de même....dont une partie est organisée par votre dir-form préféré....
Retour en haut
ATY009_Rudy
lundi 04 mai 2009 - 19:52:46
Visiteur
Et moi, je serai au contrôle
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System