Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les 1 an d'Atlantic-Sky
Aller à la page   <<      
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY020_Yves
lundi 20 octobre 2008 - 10:19:10
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Euhh, Loris, pour l'ULM, je suis preneur (MDR).
Retour en haut
ATY008_Cyril
lundi 20 octobre 2008 - 10:24:12
Visiteur
Beau boulot Loris
Retour en haut
ATY004_Loris
jeudi 30 octobre 2008 - 10:11:13
Visiteur
Je vous rappel pour ceux qui n'étaient pas au jus, que samedi soir un grand évènement va annimer notre compagnie: c'est son anniversaire!!!

Alors, venez nombreux, avec Squawkwin fonctionnel, distribution de boisson par Michel dans les gradins et tout celà commence vers 21h00....


ALORS VENEZ NOMBREUX!
Retour en haut
ATY007_Julian
dimanche 02 novembre 2008 - 15:16:08
Visiteur
Je voulais sincèrement m'excuser, auprès de Loris mais aussi auprès de tous les pilotes présents hier soir pour ne pas avoir pu participer au meeting.
J'étais sensé présenter l'Extra 300S, l'A380 et participer à la patrouille (ce que j'ai fais, mais très mal).
Comme certains le savent peut être, je me suis fais un lumbago hier en fin d'aprem, et piloter coucher, ca marche pô...
Toutes mes excuses, mais bravo pour ce meeting qui était quand même très réussi!
Retour en haut
ATY004_Loris
dimanche 02 novembre 2008 - 15:44:46
Visiteur
Pas de soucy Julian!

Voilà une soirée riche en émotion.... j'ai enregistrer le discours de Michel ( vu comment il a parlé de moi ....lol)

Petit problème technique comme le disais Stephan, mais une super soirée passé tous ensemble!

J'attends vos Photos et vidéos à passer à moi et Cyril... je ferais ainsi post ou une vidéo avec ( j'ai déjà mon idée...)

Ps: Cyril il faut qu'o nse voit avec Michel, ce dernier a eu une petite idée sympa!!


Voilà merci à Julian,Yves,William ( allez l'Om....) Romain, Cyril qui malgrès mon énervement après mon ordi m'aura bien fait rire ( il est super fort pour cacher les pb techniques), merci à Ben sans qui squawkwin ne serait pas là....

MERCI A TOUS LES PRESENTS!!
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System