Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Du bout du Monde !!
Aller à la page   <<      
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY025_Fredo
mardi 12 avril 2011 - 21:50:41
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Pere Stephan a fait son omelie !!!!
Que c'est beau quand meme, aimez vous tous qu'il disait non ???
Retour en haut
ATY021_Bruno
lundi 18 avril 2011 - 09:38:11
Visiteur
Bonjour,

Une éventuelle occasion de se retrouver (au moins pour ceux qui sont proches de Paris) tout en découvrant dans le détail les nombreuses possibilités du célèbre logiciel "Navigation". Comme vous le savez, ce logiciel d'aide à la préparation d'une nav est tout aussi utile en vol réel qu'en simulation.

Happy Get Together FOUFOU


C'est une rencontre que j'organise en collaboration avec François Fouchet (dit Foufou).

Cela vous permettrait également de découvrir un aéroclub, de faire éventuellent un petit amphi-cabine. Je ne pourrai pas vous proposer cela sur nos deux plus belles machines (C172 SP G1000 et Cirrus SR20G3) car malheureusement elles seront en voyage ce jour là. Il restera toutefois des HR200 et des DR400.

Et si je n'ai pas trop arrosé les 10 ans de Navigation au déjeuner wink.png, on pourra peut être envisager un petit local, histoire de voir la scène de Jérôme "en vrai".
 

Bruno


Pour vous inscrire : Cliquez ici ou http://doodle.com/sm983mcnurdbi27y



[ Édité lundi 18 avril 2011 - 09:50:19 ]
Retour en haut
ATY007_Julian
lundi 18 avril 2011 - 13:19:42
Visiteur
Hum, si seulement c'était plus près de chez moi... =(

Amusez vous bien !

Julian
Retour en haut
ATY032_Edgar
lundi 18 avril 2011 - 13:34:28
Visiteur
Ce sera avec plaisir que je viendrai !
Cependant il faut cependant que je règle deux problèmes notamment au niveau du Transport puisque je viendrait de Saint germain en laye et la diagonale n'est pas facile et aussi d'ordre pratique puisque je suis l'heureux possesseur d'un attèle plâtre dont j'espère me libérer mercredi prochain !

Je vous tiens au courant de ma venue ou non
Retour en haut
ATY009_Rudy
mercredi 20 avril 2011 - 19:09:17
Visiteur
Dommage, je rentre sur Paris le lendemain...
Retour en haut
ATY031_Nicolas
samedi 30 avril 2011 - 14:43:30
Visiteur
hello à tous,
de passage par le Mermoz, j'offre une tite Téquila à Tout le monde histoire de vous redonner le moral.

Faut pas trop se prendre la tête les amis, elle est très bien cette VA ! le boulot accompli est vraiment phénoménal ! le truc c'est que Flight sim n'est pas un jeu convivial à la base... dans ce jeu, boite de base, on ne rencontre jamais personne, c'est un jeu de solitaire.
heureusement la communauté est là pour agrémenter tout ça. et vous en faite partie.

en tout cas moi je suis fier d'être un atlante, même si pour le moment je suis un atlante au sol !

à bientôt !
Retour en haut
ATY012_Jerome
samedi 30 avril 2011 - 21:45:42
Visiteur
Merci nicolas, ca fait chaud au coeur de lire un tel message, et tu résumes succintement mais assez bien la situation.....

Jérôme
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System