Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fly'in IVAO Newbe !
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY030_Giuseppe
mardi 06 juillet 2010 - 21:48:42
Visiteur
ATY030_Giuseppe a écrit ...
ne m'étant jamais connecté sur Ivap, et n'y arrivant pas, j'essayerai d'abuser d'une bonne âme charitable sur ts d'ici demain...

ok, j'ai trouvé un tuto de 86 pages et suis arrivé à me connecter, à remplir à peu près un plan de vol : j'imagine que l'on pourra faire quelques corrections demain en début de soirée sur ts

je teste tout ça dans la journée demain sur un petit aérodrome controllé

++

smile.png
Retour en haut
ATY017_Philippe
mercredi 07 juillet 2010 - 17:07:54
Visiteur
ATY017_Philippe a écrit ...
excellent, je vais essayer d'être là !!


Bon finallement je serai pas là, mais c'est pour la bonne cause: barbuc partie shades.png

bons vols
Retour en haut
ATY020_Yves
mercredi 07 juillet 2010 - 18:34:52
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Pour ceux qui seront là, je propose un briefing ts atlantic à 20h30
Retour en haut
ATY030_Giuseppe
mercredi 07 juillet 2010 - 18:53:42
Visiteur
ok pour moi
Retour en haut
ATY020_Yves
mercredi 07 juillet 2010 - 22:36:53
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Bon, qu'avez-vous pensé de cette petite soirée ?
Retour en haut
ATY030_Giuseppe
mercredi 07 juillet 2010 - 22:46:19
Visiteur
eh ben voila ! premier vol sous ivao ! pas de tout repos mais très content de cette première expérience 

après le briefing un petit souci qui m'a valu de rejoindre le serveur un peu tardivement, d'autant plus tardivement que j'ai voulu aider Homer à se connecter mais sans trop de succès : il y est parvenu tout seul un peu plus tard

petit souci de micro après avoir paramétré une touche push to talk, j'avais beau appuyer, la tour ne m'entendait pas lorsque j'étais dans le jeu :/ dans la fenêtre ts oui mais pas dans le jeu : j'ai donc viré la touche paramétrée : pas top, mais bon ... 

quelques petits soucis pour bien entendre la tour ou quelques pilotes... faut que je monte le son des voix dans le jeu et pour couronner le tout, j'ai oublié de lancer fs acars ! le boulet quoi !!

c'est pas plus mal car au niveau pilotage... j'ai oublié mes feux en vol... fait au moins une étape de base un peu bizarre... mais bon, faut bien commencer... merci beaucoup pour cette soirée : vivement les autres 

smile.png


[ Édité mercredi 07 juillet 2010 - 22:47:31 ]
Retour en haut
ATY023_Homer
mercredi 07 juillet 2010 - 23:14:24
Visiteur
Beaucoup de mal à rejoindre IVAO malgré l'aide de Giuseppe et de Fredo.
Mais à force de perseverance, j'y suis tout de même arrivé, bon pour un premier vol solo sur IVAO pas trop déçus.
Merci pour le contrôleur et sa patience  biglaugh.png
Retour en haut
ATY007_Julian
mercredi 07 juillet 2010 - 23:22:33
Visiteur
ATY030_Giuseppe a écrit ...
j'ai oublié de lancer fs acars ! le boulet quoi !!
 

Va, si t'es gentil Fredo te fera un log manuel, envois lui un petit message biglaugh.png

Où alors Fredo, je peux m'en occuper!
Retour en haut
ATY005_Michel
mercredi 07 juillet 2010 - 23:23:33
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Bravo les gars, bien maintenant vos entrainements seront sous Ivao, vous êtes lancés.
Les petits soucis techniques seront tres vite derrière vous et ne restera que le bon coté

A Calvi vous n'aurez pas souvent du controle mais vous en aurez un peu , juste ce qu'il faut pour vous familiariser en douceur. Votre phraseo va énormément progréssée (et votre carnet de vol aussi).

Bons vols
Retour en haut
ATY009_Rudy
jeudi 08 juillet 2010 - 07:49:21
Visiteur
A ce propose, n'oubliez pas que Calvi peut être contrôlé par : LFKC_TWR ou, à défaut, LFKB_APP ou, à défaut, LFMM_CTR

Bons vols contrôlés !!
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System