Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Le Mermoz
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Mardi soir ça balance !
Aller à la page   <<      
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY012_Jerome
jeudi 03 juin 2010 - 00:46:24
Visiteur
Ouais rigolo ca , mon fils qui a le meme age il a capté aussi le maniement du joystick.... sauf que lui adore se crasher.... je suis pas pret de l amener en place droite en réel.

Coté relous de mon coté j ai mon chat qui arrive tout le temps à poser son cul entre mon clavier et mon écran, genre si je t'emme.... tu me le dis....... et puis ma chérie (baah oui une nana c est souvent relou quand meme ) .

Bon courage à tous, c est pas facile tous les jours !!!
Retour en haut
ATY020_Yves
jeudi 03 juin 2010 - 18:17:31
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Là, les mecs, vous avez fait fort !!! Bravo pour les dialogues, ça ressemble à du Michel...Audiard !!!

[Frédo] : "C'est pas faux !"...

[ Édité jeudi 03 juin 2010 - 18:18:32 ]
Retour en haut
ATY016_Stephan
vendredi 04 juin 2010 - 08:35:50
Visiteur
Jérome, tu parle de ta chérie, elle place aussi son auguste postérieur entre le clavier et l'écran?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? avec la langue pendante????????????????????????????????????????

@++
Bon OK je sort !!
Retour en haut
ATY023_Homer
vendredi 04 juin 2010 - 13:35:54
Visiteur
La mienne s'occupe du manche, et je vérifie en tant que co pilote qu'elle garde bien le cap comme me l'on appris nos chers instructeurs.
Ca à du bon les formations.
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System