Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Le Mermoz
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
CAMP D'ETE 2010
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY020_Yves
lundi 31 mai 2010 - 18:40:07
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
D'autres destinations vous feraient-elles envies ?

Exprimez-vous, que nous puissions lancer le vote...
Retour en haut
ATY005_Michel
lundi 31 mai 2010 - 19:07:43
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
La Corse me plait bien.
J'aurais aussi vu les Caraïbes. Je nous verrais bien installés à St Barthélemy (finale rock-n'roll !) d'où nous pourrions rayonner vers Juliana et les AD du coin, ainsi que les Antilles Françaises.

Les scènes ne manquent pas avec france vfr et le magnifique fly-tampa

Autre avantage notre heure locale du soir colle avec l'AM là bas

Nos Lignards pourraient nous y amener et nous passerons un deal sur place avec un aeroclub qui nous ferait de supers prix pour un achat de 300h d'un coup

Super fly'ins en prévision, dépaysement assuré

ahaaaaaaaa , on doute hein maintenant ... cheesey.png
Retour en haut
ATY017_Philippe
lundi 31 mai 2010 - 19:43:57
Visiteur
Vi !
si tu parles caraïbes, moi c'est la gadeloupe qui me fait vibrer avec l'approche des saintes qui n'est pas mal non plus !
Allez rdv à Baillif pour une visite à la rhumerie Bologne je vous garantie le dépaysement special.png
Retour en haut
ATY032_Edgar
lundi 31 mai 2010 - 19:55:10
Visiteur
cependant j'ai l'impression que nous serions un poil seul niveau ATc et immersion ivao
Retour en haut
ATY005_Michel
lundi 31 mai 2010 - 20:25:02
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
L'an dernier en radada entre les altiports des Alpes on a pas été gêné non plus par les ATC. Ma foi on s'en est remis.
Si on veut du controle cet été on peut poser nos valises à CDG mais bon c'est quand même moin fun
Retour en haut
ATY005_Michel
lundi 31 mai 2010 - 20:28:01
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
allez voir les videos qu'on avait fait vers juliana il y a deux ans, si vous ne les avez encore jamais vues
c'est dans nos telechargements
Retour en haut
ATY021_Bruno
lundi 31 mai 2010 - 20:50:28
Visiteur
Bonjour,

Je ne vole pas beaucoup sous FS en ce moment (c'est un euphémisme !) mais étant à l'origine du concept "Camp d'été", je me permets d'apporter mon grain de sel...

La Corse offre de beaux paysages et pour ceux qui 'nauraient pas TP, la scène payante France VFR est à un prix ultra modique (version FS9). Le gros point faible de la Corse sur un plan aéro est qu'il y a très peu d'AD donc on se lasse assez vite. A ce titre, la Bretagne serait beaucoup plus sympa car il y a les mêmes types de paysages et une multitude d'ADs à visiter.

Bruno
Retour en haut
ATY024_Laurent
lundi 31 mai 2010 - 21:21:38
Visiteur
Bonsoir à tous

Si on peut aller très loin, alors pourquoi pas la polynésie Française, on irait voir notre ami Christian, les paysages sont sompteux, quelques scènes paywares et freeware existent, mais je ne sais pas si les images satellites pour TP sont correctes néanmoins le traffic et contôle IVAO sont parfois denses

Ah ah alors on vote ... shy.png
Retour en haut
ATY026_Jeff
lundi 31 mai 2010 - 21:25:07
Visiteur
un petit aerodome assez sympa: aix les milles LFMA. pas loins de la corse 40min de grenoble pour ceux qui voudrait voler en montagne. autre avantage, c'est a cotés de chez moi ( je pourais rentrer tous les soir ) ^^
Retour en haut
ATY012_Jerome
lundi 31 mai 2010 - 21:25:07
Visiteur
ATY021_Bruno a écrit ...
Bonjour,

Je ne vole pas beaucoup sous FS en ce moment (c'est un euphémisme !) mais étant à l'origine du concept "Camp d'été", je me permets d'apporter mon grain de sel...

La Corse offre de beaux paysages et pour ceux qui 'nauraient pas TP, la scène payante France VFR est à un prix ultra modique (version FS9). Le gros point faible de la Corse sur un plan aéro est qu'il y a très peu d'AD donc on se lasse assez vite. A ce titre, la Bretagne serait beaucoup plus sympa car il y a les mêmes types de paysages et une multitude d'ADs à visiter.

Bruno


Meme type de paysage.... bof.

En corse il y a du relief, et c'est vraiement non négligeable lorsqu on vole avec Tile proxy qui enlève tout autogen, donc toute sensation de relief lorsque le sol est plat comme ca peut l'être sur la majorité de la bretagne.....
Viendez tous dans le pas de calais, on a des terrils, c est top !!!! (par contre il faut apprendre le patois pour l'ATC )

Sinon michel bonne idée pour CDG c est à coté de chez moi, on pourra se faire des barbecues , voire même chez Rudy c est encore plus près.
Plus sérieusement j'adore le concept de l'outremer, vu les gonzesses qu'on arrive à trouver en dordogne dans Fs, j'ai hate de découvrir les vahinées locales.

JJ

[ Édité lundi 31 mai 2010 - 21:27:07 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System