Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
TRAVERSEE DES STATES
Aller à la page   <<      
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY025_Fredo
mercredi 28 juillet 2010 - 22:06:53
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Petite correction de derniere minute.
La derniere etape aura lieu vendredi soir et non plus jeudi comme prevu.
Retour en haut
ATY025_Fredo
vendredi 30 juillet 2010 - 23:32:34
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Et voila la derniere etape de cette grande traversee vient d'etre effectuer en compagnie de Stephan et Jacques.Le tout pour une arrivee a San Francisco.
A ce titre j'ai pris la decision de remunerer les participants a cet events en prenant sur les deniers de l'exploitation.
Sur les 14 etapes de faites 50 euros sont credites a chacun pour les differentes participations.
Sachant que j'ai tenu un tableau recapitulatif au fil des etapes je vous en met une copie a la suite de ce baratin.
Encore merci a tout ceux qui ont bien voulu participer a ces differents moments de franche rigolade.

image:http://i229.photobucket.com/albums/ee95/anger57/USA.jpg
Retour en haut
ATY001_Jacques
vendredi 30 juillet 2010 - 23:50:44

Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:38:56
Messages: 271
Et oui, toutes les bonnes chose ont une fin, ce fut une derniere etape fort sympa.
On en redemande.
Un seul regret, un manque évident de participant; on espère que cet état de chose n'est que provisoire.

Merci aux deux acolytes qui étaient de la partie.


A bientôt.


Jacques
Retour en haut
ATY027_Guy
samedi 31 juillet 2010 - 09:18:04

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52
Messages: 827
désolé pour hier mais j'étais de garde donc pas vraiment dispo surtout avec des appels en début de soirée
je suis renté vers 23h
bref dommage car j'aurais bien voulou faire la dère....!
Retour en haut
ATY016_Stephan
samedi 31 juillet 2010 - 09:20:52
Visiteur
Bon ben voila, c'est fini!!!!!!

Mais quel TRUC ce truc!!!!

Un Fly'in organisé sur Neuf mois (Novembre à Juillet!!!!), et plein de chiffres et de records!!!

Avant de vous balancer les stats : FELICITATION à FREDO, qui en plus d'avoir eu l'idée et de l'avoir organisé a participé à 13 étapes  sur 14 (premier record !!)

Donc des Chiffres disais-je :

 - 14 Etapes
 - Un total de vol de 71
 - Une moyenne d'heures vol d'environ 2h00' par vol (soit environ 142h00' totale!!)
 - 15 Atlantes différents ont participé à ce Fly'in, un 'Pic' à 10 à la 2°étape, et une moyenne de participant de 5 pilotes!!!

Et en plus, c'est LE sujet dont on a parlé sur le Forum de notre compagnie, en effet, le nombre de visites sur le sujet bat tous les autres avec 45 pages de Forum et environ 3030 vues et 262 réponses, soit plus de 300 visites que les autres sujets, et une vingtaine de réponses de plus.

Donc pour résumer, une activité interne surprenante, une idée à la con que tout le monde à suivi (donc géniale!!), et une ambiance (incalculable, le site nayant pas de Stats sur l'ambiance!!!) qui était là aussi très sympatique.

Après avoir félicité Frédo pour son iniciative (bizarre mais sympa !!) je tiens à féliciter les 15 Atlantes qui ont participé (ils se reconnaitrons dans le tableau!!) en premier Guy, qui a participé lui à un total de 10 étapes, et ce toujours avec sa bonne humeur légendaire et sa bouteille de Wiskey (toute aussi légendaire que lui!!), et Yves (Not'vénéré DG) qui a également donné de son temps en participant à 7 étapes. Je veux également féliciter et apporter mon soutien aux jeunes pilotes ayant tenté l'aventure avec nous lors de quelques étapes : ATY017_Philippe, ATY030_Giuseppe et ATY032_Edgar, qui sont venu frotter leurs jeunes ailes à nos vieux Cesna en emmenant avec eux leur bonne humeur et leur Sympathie.

Donc Atlantes, vous qui avez participé ou pas, cela n'a pas d'importance, vous qui avez envie de voler, vous qui avez des idées à la con (comme Frédo sur ce coup là, et il a eu raison, la preuve : ça a marché !!) n'hésitez pas, présentez vos idées sur le forum, faites vous de la pub interne, adressez vous à un Staff pour promouvoir votre idée (pas trop conne non plus !!) et faite nous découvrir des endroit bizarres et sympathiques en prenant exemple sur notre honnorable DirEx.

@+ Merci FREDO pour ces moments de rigolade, Merci à tous, et à très bientôt



[ Édité samedi 31 juillet 2010 - 09:25:01 ]
Retour en haut
ATY020_Yves
samedi 31 juillet 2010 - 15:05:03
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Merci à toi Frédo pour avoir organisé cette traversée...
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System