Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fly'in Jeux de piste!
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY009_Rudy
lundi 16 mars 2009 - 19:25:23
Visiteur
Hello,

Alors... Pour le contrôle, Michel m'a dit que c'était pas utile, parce que de toute façon vous feriez +/- des vols à l'arrache, pour le fun, donc c'est pas compatible avec le contrôle.

Donc à voir. Tout en sachant qu'à côté, j'ai deux potentielles soirées qui m'attendent

++
Retour en haut
ATY004_Loris
lundi 16 mars 2009 - 19:52:08
Visiteur
Oui comme je le disais ce n'est vraiment pas nécéssaire, c'était juste pour que tu sois avec nous, mais vas où tu veux... sache juste que les meilleurs soirées sont chez nous lol!  amazed.png

Venez nombreux!   

http://www.atlantic-sky.fr/jeudepiste1.zip
Retour en haut
ATY012_Jerome
mercredi 18 mars 2009 - 17:24:27
Visiteur
Hello,

petite piqure de rappel pour samedi soir....

Venez nombreux !!!
Retour en haut
ATY004_Loris
jeudi 19 mars 2009 - 16:38:39
Visiteur
WARNING!!

Je suis désolé de vous annoncer que le fly'in de samedi soir est reporté à la semaine prochaine, donc au samedi 28 mars, même heure!

Je serais présent dans la soirée, mais par accoup, de plus il m'est encore arrivé une gamelle ( cettez fois ci c'est un couteau..:s)

Bonne fin de semaine à vous!
Retour en haut
ATY005_Michel
jeudi 19 mars 2009 - 18:26:51
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
NON, le samedi 28 pas possible. Jacques et toi avaient instruction pour le stage.
Impossible de décaler cette date compte tenu que notre stagiaire a deja bien voulu modifier le jour de stage de ce samedi qui vient à vendredi compte tenu du fly'in qui finalement ne se fera pas.
Retour en haut
ATY004_Loris
jeudi 19 mars 2009 - 19:03:08
Visiteur
Je ne sais pas quoi faire, car je ne suis pas sur de ma présence samedi soir!!!

Ecoutez prevoyez quand même la soirée, je pourrais quand même vous confirmez si oui ou non elle se fait dans la journée de samedi!

Si celà se fait tant mieux, nous allons nous amuser, d'ailleurs faites comme si ça allait se produire ( seulement si mon grd père va encore très mal :S)
Sinon vous serez quand même présent pour voius faire tous un vol ensemble où vous voulez!

DONC FLY'in peut être pas reporté!

Je suis désolé pour cette indécision mais j'ai pas mal de pb de santé dans ma famille...
Retour en haut
ATY009_Rudy
jeudi 19 mars 2009 - 19:44:09
Visiteur
Et sinon, c'est pas possible en semaine ? J'en vois souvent sur TS tard le soir en pleine semaine, je pense que ça pourrait être une solution, non ?
Retour en haut
ATY004_Loris
jeudi 19 mars 2009 - 20:32:17
Visiteur
Non pas possible pour moi, en semaine!!!!

Je n'ai que le samedi soir où je suis dispo tard!
Retour en haut
ATY016_Stephan
jeudi 19 mars 2009 - 21:48:45
Visiteur
Pour ce qui est du samedi 28 : impossible pour moi je serai à Nîmes
Et je suis entièrement de l'avis de Michel, on ne modifie pas les dates du stage!!!
A samedi pour ceux qui pourront être là, et bon courage à toi Loris!!
Retour en haut
ATY009_Rudy
vendredi 20 mars 2009 - 00:05:06
Visiteur
ATY004_Loris a écrit ...
Non pas possible pour moi, en semaine!!!!

Je n'ai que le samedi soir où je suis dispo tard!


Okay.
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System