Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Et si on voulait tous ensemble...
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY004_Loris
mercredi 04 mars 2009 - 18:27:59
Visiteur
Messieurs les pilotes,
Je vous propose samedi soir la chose suivante!
On se donne tous rendez vous samedi soir à partir de 21h00 sur le Mermoz!
Il sera question de voler tous ensemble ( sur squawkwin notre serveur privé), librement, selon votre niveau, en entrainement avec un instructeur ou solo, avec les conseil en vols de tous les pilotes présents pour d'éventuelles question sur votre façon de naviguer ou autre.... training english, voir même une mission autour de Bordeaux Mérignanc, enfin comme bon vous semble!

Par ailleurs la présence d'un contrôleur serait exellente, si quelqu'un est chaud?

Votre vol sera remboursé, ainsi qu'une petite prime en plus de 300€ pour votre participation à la soirée...

Donc réservez votre avion dès maintenant....et s'il n'est plus disponible participez qd même avec l'avion Atlantic de votre choix ( qualif comprise bien sur) dans les même conditions!


Venez nombreux, de plus ce sera une bonne occasion de vider notre nouveau bar!


Ps: en plus c'est l'anniv de Stephan chez Atlantic ....

[ Édité mercredi 04 mars 2009 - 18:37:05 ]
Retour en haut
ATY005_Michel
mercredi 04 mars 2009 - 18:39:41
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
super, s'il y a un controleur maison j'en profiterai pour un training anglais.
Retour en haut
ATY009_Rudy
mercredi 04 mars 2009 - 19:57:17
Visiteur
Mmm... Pourquoi pas un peu de contrôle... Oui, en plus je suis libre tout le week-end quasiment, donc la position de contrôle me plait bien Parce que je serai sur mon portable, et maintenant que j'ai goûté au vol avec mon fixe, je peux plus retourner sur le portable
Retour en haut
ATY005_Michel
mercredi 04 mars 2009 - 20:05:21
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
telecharge la derniere version de squawkradar directement sur le site dafsim, je te passerai le fichier secteur de lfbd.
Vaut mieux que tu teste avant le radar dafsim sans quoi tu risque d'etre un peu derouté car tres different d'IVAO
Retour en haut
ATY016_Stephan
mercredi 04 mars 2009 - 20:39:28
Visiteur
Ha ca y est!!!

Loris nous pond des event les soirs d'anniversaires!!!

C'est génial!!!!

Sauf que c'est mon mien et qu'en vidant des caisses de bieres, ,c'est moi qui vais commencer à remplir ses caisses à lui!!!!

Bon, ben puis qu'il en faut un, tous au bar pour samedi soir c'est moi qui refais les niveaux !!!!
@+
Ps: Merci Loris d'avoir pensé à moi!!!
Retour en haut
ATY012_Jerome
mercredi 04 mars 2009 - 20:44:52
Visiteur
Hello tous, désolé à priori je n'en serai pas, je suis de sortie....
Par contre je pourrai surement vous mettre à dispo d'ici là la CTR, parfaitement compatible avec les scènes de Yves, et Will a de quoi vous remettre à dispo ses zones corrigées... de quoi vous régaler
Retour en haut
ATY025_Fredo
mercredi 04 mars 2009 - 20:54:32
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Oui ca c'est une bonne idee Loris.
Tu en profiteras pour me remettre mon DVD quand on se croisera sur le Tarmac ?????
Et je peux prendre une voilure tournante ????
Comme ca je vous laisse les avions de la compagnie.
Retour en haut
ATY004_Loris
mercredi 04 mars 2009 - 21:11:31
Visiteur
Oui tu peux mais pas d'heure de vol en plus....

Pour les scène est ce que tu peux me faire un topos de où charger chacune d'elle etc...
Retour en haut
ATY007_Julian
jeudi 05 mars 2009 - 13:46:22
Visiteur
Je ne sais pas encore si je pourrai être présent, je vous préviendrai
Très bonne idée Loris, un flyin simple comme ça, juste voler pour le plaisir!
Retour en haut
ATY009_Rudy
jeudi 05 mars 2009 - 16:49:19
Visiteur
ATY005_Michel a écrit ...
telecharge la derniere version de squawkradar directement sur le site dafsim, je te passerai le fichier secteur de lfbd. Vaut mieux que tu teste avant le radar dafsim sans quoi tu risque d'etre un peu derouté car tres different d'IVAO


OK ; dispo à partir de ce soir pour tester ça, je ferai un essai.
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System