Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[déplacé] [déplacé] Anniversaire
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY008_Cyril
samedi 01 novembre 2008 - 23:38:08
Visiteur


Ba Michel sois pa si triste!!! LOL
Retour en haut
ATY016_Stephan
dimanche 02 novembre 2008 - 10:06:44
Visiteur
La compagnie à fété ses 1 an !!! (ouaip, c'est déjà fini bouhbouh!!!)

Ben je suis désolé pour ceux qui n'etaient pas là, mais vous avez raté un truc Grandiose.

En dehors de la minute d'émotion ressentie par tous lors du discours de Michel, Loris et ses pilotes nous ont présenté un spéctacle absolument GENIAL.
Je ne cours pas apres les Meeting aériens dans toute la France comme certains peuvent faire, mais là, il fallait etre là pour assister à un des premiers Meeting aérien virtuel.

Cette manifestation, réglée par Loris, présentée par Cyril et dont les pilotes :Yves, William, Julian et Romain (Airbus VA) nous a permis de voir evoluer les Fougas Magister en formation, des Corsairs en bataille, le CitationX de notre préteur UNIO VA, bref des avions exceptionnels pilotes par des As en conditions de Quasi-réel!! avec une fluidité et un réalisme extra quil ne fallait pas louper (désolé pour les victimes de problèmes techniques)!.

C'est le premier anniversaire d'Atlantic-Sky, il  nous marque particulièrement pour cette raison, et en plus on à assisté à un merveilleux spectacle, les présent vous racconteront, et il auront la fierté de pouvoir dire comme certains ancien combatants : J'y étais!

Donc un GRAND MERCI à tous les pilotes et Directeurs divers ayant participé, et un ENORME
MERCI à Michel (ATY005 pour les intimes !!) pour nous avoir permis d'etre là et de pouvoir dire plus tard : Moi j'y étais et j'ai vu tout ça!!!!
MERCI Michel de m'avoir permis cela!

@+Bons vols, Bon Week-End, Bon Anniversaires à tous!
Et à l'an prochain pour les 2Ans !!
Retour en haut
ATY013_Thomas
dimanche 02 novembre 2008 - 12:46:32
Visiteur
Bonne anniversaire atlantic-sky !
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System