Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Une tripoté d'exam cette semaine!
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY004_Loris
lundi 20 octobre 2008 - 07:16:27
Visiteur
Comme vous avez pu le voir sur le calendrier que je met à jour chaques semaines, 5 examens de contrôleur sont prévu pour les 2 semaines à venir!

Le premier dans l'ordre est celui de Clément sur Toulouse Approche pour son C2 Mercredi 22 octobre à 21h00 local!

Puis un de nos pilote et le chef de la FIR de LFBB tente son C2 sur Aquitaine approche le vendredi 24 octobre à 21h00 local en même temps qu'un M6 sur LFRS!

S'ensuit le samedi 25 d'un exam sur Mérignac, celui de Maxime pour son C1!

Puis le 28 de ce mois à Blagnac le C1 de Romain

Je ne mentionerai pas celui de Paul qui tentera son C1, car ce sera le jour de notre meeting, mais nous lui souhaitons une bonne chance car il nous contrôle assez souvent sur la plateforme de LFBD!


Voilà une bonne tripoté d'exam dont 3 sur LFBD et 2 sur LFBO, de quoi avoir des idées de vols, de training avec je le rappel la mission ASIVAO!


Ps: pour tous les contrôleur sur la FIR, ce soir reunion de la FIR!

[ Édité lundi 20 octobre 2008 - 07:16:49 ]
Retour en haut
ATY009_Rudy
mercredi 22 octobre 2008 - 16:22:07
Visiteur
Salut, Pouvez-vous rappeler le principe des misions ASIVAO SVP ? Qui a le droit de faire quoi lors de ces missions ? Pour le real event de Blagnac, tout le monde pouvait y aller en étant rémunéré, mais est-ce que c'est pareil pour le C2 de ce soir par exemple ?

Je pense que ce serait bien de faire un post avec la descriptions de toutes les missions, j'avoue que je suis un peu perdu :s

Merci ++

[ Édité mercredi 22 octobre 2008 - 16:26:31 ]
Retour en haut
ATY004_Loris
mercredi 22 octobre 2008 - 16:59:36
Visiteur
Je penses que tu ne cherche pas assez lol:

va voir les notes de diffusion interne tu devrais trouver ton bonheur made Loris

http://www.atlantic-sky.fr/e107_plugins/forum/forum_viewforum.php?31


Et si t une trouve pas ton sujet va la dessus:
http://www.atlantic-sky.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3291

[ Édité mercredi 22 octobre 2008 - 17:00:27 ]
Retour en haut
ATY009_Rudy
mercredi 22 octobre 2008 - 17:06:17
Visiteur
OK, je n'avais en effet pas vu ce post. Mais ça ne répond pas entièrement à ma question : en gros, ai-je le droit de faire un aller-retour Bordeaux-Toulouse-Bordeaux ce soir ?

Merci
Retour en haut
ATY004_Loris
mercredi 22 octobre 2008 - 17:50:42
Visiteur
As tu le PPL?
Retour en haut
ATY005_Michel
mercredi 22 octobre 2008 - 18:23:01
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Je vais essayer de faire une réponse plus complete à ta demande, cela peut servir à d'autres.

Effectivement la question de Loris "as tu ton PPL ?" est une bonne question.

Ce C2 à lieu sur Toulouse donc effectivement tu ne peux aller jusque là bas si tu n'es pas PPLisé. Tu l'aurais été, effectivement tu pouvais louer au frais d'Ivao un avion et aller creer du traffic sur la ville rose, Ivao prend en charge ta location et la prime de vol que tu reçois.

Tous les events ou controles Ivao ne sont pas dans ce cas là ceux qui le sont, sont inscrits sur notre calendrier, c'est à dire quasiment tous ceux qui concernent LFBB et quelques autres sur décision de Loris.
Retour en haut
ATY009_Rudy
mercredi 22 octobre 2008 - 18:52:48
Visiteur
OK, donc pour le real event, c'était exceptionnel. C'est simplement ce que je voulais savoir Peut-être que vous pourriez l'ajouter sur la note de service, parce que parfois tout le monde peut voler, parfois pas, donc comme ça on sait quelle est la règle "par défaut".

Merci beaucoup de votre réponse

++
Retour en haut
ATY004_Loris
mercredi 22 octobre 2008 - 20:10:16
Visiteur
Désolé pour la réponse réponse rapide je n'ai vraiment plus de temps en ce moment....
Même les vacances à venir ne vont pas être de repos pff ( 25 heures de maths en une semaine...) sans compter les exposés et tout le bazarre.... ça va être tendu pour les 1 an de la Va!!

Pour la note de service si quelqu'un pouvait le faire, sinon je le ferais samedi soir!!
Retour en haut
ATY009_Rudy
mercredi 22 octobre 2008 - 20:17:06
Visiteur
Je peux pas t'aider pour la note de service, mais pour les maths ça peut peut-être se jouer
Retour en haut
ATY004_Loris
jeudi 23 octobre 2008 - 06:48:19
Visiteur
Ahahah si c'est jouable....

Pour la note de service je m'adresse au staff lol!
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System