Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Le Team-Sky
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY004_Loris
vendredi 10 octobre 2008 - 21:06:57
Visiteur
Plus que 7 jours avant la fin des inscriptions...... allez allez!!


Ps: la liste des inscrits est présente sur les pages du TEAM SKY!
Retour en haut
ATY009_Rudy
vendredi 10 octobre 2008 - 21:11:50
Visiteur
Réaction à :

*** Preparez le cafe et autres energisants : le Team-Sky approche !!!! ***

C'est pas de l'entraînement à la consommation de produits illicites, ça ??
Retour en haut
ATY004_Loris
vendredi 10 octobre 2008 - 21:26:23
Visiteur
Ahahahah pourquoi pas.... mais chuut!
Retour en haut
ATY008_Cyril
vendredi 10 octobre 2008 - 21:32:51
Visiteur
Non pas du tout Rudy, je n'avais aucune arrière pensée en écrivant ce message, je pensait plus à une certaine boisson énergisante qui donne des ailes et qui sponsorise la voltige.
En plus c'est dans le contexte Lol!
Retour en haut
ATY004_Loris
vendredi 10 octobre 2008 - 22:03:02
Visiteur
Bof cette boisson la Blue Boulle  à une soirée j'en ai pris 4 cannettes et vers 2h00 du mat j'avais les mains qui tremblaient!!
Retour en haut
ATY008_Cyril
vendredi 10 octobre 2008 - 22:43:26
Visiteur
Lol c'est pas bon pour les jeunes comme toi Loris!

En même temps je recommande vivement à tous d'en consommé le moins possible!
Retour en haut
ATY023_Rissen
vendredi 10 octobre 2008 - 23:14:54
Visiteur
J'aurai voulu être parmis vous mais actuellement je suis en plein aménagement d'un mon premier studio est je n'aurai pas de connexion internet,si je peux être parmis vous je le ferai savoir le plus rapidement possible.
Retour en haut
ATY004_Loris
samedi 11 octobre 2008 - 13:50:23
Visiteur
Pas de soucis.... merci d'avoir prévenu.... et de donner ta réponse!


C'est ça que je veux un OUI ou un NON car au moins je sais que vous avez pris connaissance du topic!

Mais bon il y a certains pilotes qui ne passent jamais sur le FORUM donc je n'attend d'eux aucune réponse ça c'est sur fiouuuumad.pngmad.pngmad.pngmad.pngmad.png

Retour en haut
ATY004_Loris
samedi 11 octobre 2008 - 13:56:49
Visiteur
Certains pilotes m'ont demandé si le PA était légal??

Et je réponds OUI... du moment que vous restez derrière votre PC!

Je vous rappelle que la limite d'absence est de 5mn....

Si un pilote adverse ou un responsable de l'event ( moi et Julian mon assistant ... ouh ça rime!) vous lançons un message par texte sur IVAC OU IVAP et que le pilote ne répond pas sous 5mn eh bien...piouuuuu pénalité!

Par contre tous pilote qui ne sera pas controler devra être présent sur TEAM SPEAK sur le channel Dir-events ( sans toucher aux secrétaires svp!!)



Ps: je rappel la manip pour envoyer un message sous ivap en vol....


dans la fenetre de IVAO écrivez  :   .chat ATYXXX   ( avant le chat c'est un point!!!)



Inscrivez vous! 
Retour en haut
ATY004_Loris
lundi 13 octobre 2008 - 19:55:36
Visiteur
Piqure de rappel.... les inscriptions pour le Team Sky sont ouverte jusqu'à vendredi 17 à 21h00...

Il y aura donc ce jour là à 21h00 sur TS, le tirage au sort des équipes. et une réunion d'information sur les vrai bases du concours, vos questions et autres...

Pour ceux qui ne seront pas là, on vous communiquera votre équipe, et les pilotes de votre équipes vous ferotn part des rappels effectuer lors de la réunion pour participer dans les bonnes règles!

Alors venez nombreux...



Ps: encore 1 pilote et on sera un nombre pair lol; mais le plus possible est le mieux!
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System