Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Mission VIP7 UNION VA
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY004_Loris
jeudi 28 août 2008 - 18:45:55
Visiteur
Messieurs je vous informe que demain notre be58 pars pour Pontoise avec Julian...
La raison est simple nous avons eu une demande du staff d'Union Va pour emmener leur PDG (Yves)à Pontoise  et le Directeur Financier à Reims ( moi ) demain....

Voici le détail du vol:

Aller :Aéroport de Départ : Bordeaux Mérignac                           
                                                 Embarquement  9h00                                              
                                                 Hangar Atlantic-Sky
                                                 Embarquement  9h00

Aéroport de Destination :   Pontoise Cormeilles en Vexin
               Arrivée prévue à 11h00    
                                                 Parking de l’Aviation Générale                                          


Aéroport de Départ
 : Pontoise Cormeilles en Vexin     
                                     Embarquement  15h00

Aéroport de Destination
 : Reims Champagn
      Arrivée prévue à 15h45                                                                    


Retour :Aéroport de Départ : Reims Champagne                    
                                                     Embarquement  20h00 


Aéroport de Destination :   Bordeaux Mérignac
          
                                   
Arrivée prévue à  22h00 
                                                                                                                                               Hangar
Le pilote ( Julian ) sera rémunéré 600€

Nous assurerons pendant le vol au PDG:

-         D’un petit repas copieux pendant le début de croisière-         De l’internet / Téléphone-         De revues de presses-         De boissons (Alcoolisées et sans-alcool)-         De notre charmante hôtesse pour répondre à vos besoins durant votre vol

Bon vol à toi Julian....


[ Édité jeudi 28 août 2008 - 20:06:57 ]
Retour en haut
ATY007_Julian
vendredi 29 août 2008 - 10:26:08
Visiteur
Je suis désolé de ne pas avoir pu faire ce vol, heureusement c'est Yves qui s'amenera lui même a Paris...une petite rechute, un peu de fièvre et un sacré mal de dents...désolé
Bon vol a toi Yves
Retour en haut
ATY020_Yves
vendredi 29 août 2008 - 12:00:08
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Bon, ben voilà, je suis à Pontoise, j'attends un taxi pour Paris, puis je vais emmener Loris à Reims (chez Cessna Aviation). Puis on fera le retour...Très satisfait de l'aller déjà, sauf en arrivant sur Paris, temps couvert...
Retour en haut
ATY015_William
vendredi 29 août 2008 - 12:53:53
Visiteur
Ahaha, le Temps parisien!!! C'est bizarre Mme. Météo annonce toujours une amélioration mais je la vois jamais venir!!!
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System