Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: News
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Crash après des acrobaties de nuit et illégales...
Aller à la page   <<      
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY007_Julian
mercredi 25 septembre 2013 - 13:13:59
Visiteur
Ok ! Tu penses que je peux en parler autour de moi, je suis sur qu'un poste de FI ça va en intéresser beaucoup. J'attends ta réponse, et éventuellement un contact avec les chefs du club pour en parler.
Retour en haut
ATY021_Bruno
mercredi 25 septembre 2013 - 22:57:13
Visiteur
Euh, le Président du club c'est un certain... BG !

A priori Paul a plutôt bien supporté de bosser avec moi ! Si tu le croises, il te parlera sûrement des leçons de négociations auxquelles il a assisté !
Retour en haut
ATY007_Julian
jeudi 26 septembre 2013 - 12:56:10
Visiteur
Ah super je savais pas que tu étais le président du club ! Donc si vous cherchez vraiment un FI, Paul a dû t'en parler mais on a une asso d'élèves et anciens élèves de l'ENAC et il y a vraiment tous les profils (200 membres environ), dont surement un qui peut vous intéresser !
Si tu le souhaites je pourrais éventuellement en parler sur notre forum.
Retour en haut
ATY005_Michel
jeudi 26 septembre 2013 - 14:28:41
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Cela n'a rien à voir avec le sujet de ce fil, mais bon on a déjà commencé à s'en écarter mais,
s'il y a une asso d'anciens de l'ENAC et un forum qui l'anime, ne pourrais-tu pas (à voir avec Bruno) initier un sujet sur RS et son éventuel besoin en contrôleurs pour nos sessions ?
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System