Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: News
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
IVAO
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY022_Michel
vendredi 06 janvier 2012 - 14:59:19
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: dimanche 04 décembre 2011 - 22:26:29
Messages: 315
Bonjour à tous,
Je suis le nouveau de « la bande », je me présenterai très prochainement à vous en vous racontant « ma période d’introduction », elle s'achève, car j’ai la ferme intention de rester parmi vous.
Un petit mot sur IVAO, qui fait partie de mon introduction parmi vous … qui date de peu de temps (quand on aime on ne compte pas), mais IVAO compte. Voici le mail que je viens de recevoir de ce GRAND GROUPE RIGIDE à souhait :

« Dear Michel,
Your account on IVAN has been deactivated due to inactivity
http://www.ivao.aero/members/person/details.asp?Id=389296
If you want to come online again please "click here to activate it"
but do NOT do this UNTIL you REALLY intend to connect.
It's better to save the mail than using it too soon, otherwise you will receive this reminder again and again
Sometimes it happens that you find yourself in Vatican City instead of your home division. This has a technical reason.
You can easily correct it using "Change my Details" at the end of the page.
Don't hesitate to get in contact with the Members Department should you have further questions. Mail us at md©ivao.aero or mad©ivao.aero
We hope to see you soon back online.
Regards,
IVAO Members Department »

Ils sont meilleurs que notre ministère des finances ! C'est sans sommation !
Pratique ! Sympa aussi une semaine après l’inscription. Si les clubs (dans le réel ) pratiquaient de la sorte…
Cette pratique rejoint la discussion qui se tenait hier soir au Bar du Mermoz à propos de cette grand maison…
A bientôt...sur le Réseau AtlanticSky et, accessoirement, par obligation sur IVAO....
Ou avec plaisir au Mermoz.
ATY022
Retour en haut
ATY027_Guy
vendredi 06 janvier 2012 - 17:05:20

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52
Messages: 827
bon, rien de grave dans tout celà!
garde celà" au chaud"et tu réactiveras quand tu dervras sim-voler sur le réseau
Retour en haut
ATY009_Rudy
vendredi 06 janvier 2012 - 19:55:59
Visiteur
En effet, comme le dit Guy, il faut aussi savoir faire preuve de discernement avant de juger si ardemment cette action.

Les questions à se poser systématiquement lorsqu'on reçoit une décision qui nous concerna : que signifie-t-elle et quelles sont ses conséquences ?

Pour résumer, ton compte IVAO est passé d'un été "actif" à un état "Inactif". Pourquoi inactif ? Parce que tu es inscrit depuis 1 mois (et non 1 semaine) et que tu ne t'es pas connecté, que ce soit en pilote ou en contrôleur.

Les conséquences ? Tout simplement, aucune ! En effet, comme ça te l'est expliqué, il te suffira de cliquer sur le lien fourni pour repasser en statut "Actif" avant de te connecter la prochaine fois.

Cette règle est également appliqué chez ATY, d'une certaine manière, étant donné que les membres non actifs sont rappelés à l'ordre voire exclus par le DRH. La différence entre IVAO et ATY, c'est le nombre de membre, simplement incomparable et qui explique que l'action d'IVAO est automatique, alors que cette d'ATY est manuelle. C'est également comparable à un aéroclub, duquel tu serais exclu si tu ne payes pas ta contribution annuelle.

J'espère que ces quelques lignes te permettront de prendre du recul quant à ce mail, qui n'est rien d'autre qu'un mail d'information quant à un changement de statut.

Au plaisir
Retour en haut
ATY011_Sandy
vendredi 06 janvier 2012 - 22:44:37
Visiteur
Pas de stress a ce niveau, cela est fait de façon automatique.
il n'y aucun ciblage particulier..
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System