Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Le Mermoz
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
NOUVEAU PILOTE
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY005_Michel
mercredi 26 janvier 2011 - 20:34:53
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Qui c'est qui a oublié d'éteindre la lumière ?

Semblerait que les moustiques rentrent, peut-être aspirent ils à devenir des oiseaux ...

Nous avons un nouveau ATY019 en la personne de Thomas.
Thomas est en région Parisienne, il vole sur FS9 (mais plus pour longtemps).
En classe d'ingénieur informatique, il developpe en php (eh ehhhh ...)

Je le laisse se présenter lui même

Bons vols en bleu Thomas
Retour en haut
ATY025_Fredo
mercredi 26 janvier 2011 - 20:52:13
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Salut Thomas et bienvenu a toi dans cette modeste compagnie.
J'espere que tu trouveras tout ce que tu veux ici.
En tout cas tu es sur de trouver de la bonne humeur en stock illimite !!!
Je me presente, moi c'est Fredo le directeur d'exploitation de la compagnie.
Je suis en charge de la maintenance des appareils de la boutique et je suis celui qui sera amene a valider tes vols quend tu commenceras a envahir le ciel d'IVAO.
En tout cas amuses toi bien et si tu as des questions sur le fonctionnement de la flotte n'hesites pas.
Retour en haut
ATY027_Guy
mercredi 26 janvier 2011 - 21:06:04

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52
Messages: 827
bienvenue tOMAS
moi c'est GUY 027
membre de base Mais aussi instructeur VFR
alors probablement à bientôt
Retour en haut
ATY030_Giuseppe
mercredi 26 janvier 2011 - 21:06:53
Visiteur
bienvenue Thomas

smile.png
Retour en haut
ATY012_Jerome
mercredi 26 janvier 2011 - 21:36:54
Visiteur
Michel, tes talents de diplomates progressent à grand pas !! Sympa de nommer les nouveaux arrivants de moustique !!!

Bienvenu à toi Thomas !! Heureux de te compter parmi nous.

Pour ma part je suis depuis peu DG de cette humble compagnie, et à ton service si tu as besoin d'informations. 

Je suis également en cours de formation PPL en réel, avec une trentaine d'heures au compteur.... et instructeur virtuel.

Accessoirement je suis aussi sur Paris, à saint-Ouen précisément. N hésite pas à passer dès que possible au mermoz, pour te lancer dans cette belle aventure !! 
Quelle est ton parcours de pilote ? 

A très vite !!

Jérôme
Retour en haut
ATY017_Philippe
mercredi 26 janvier 2011 - 21:45:15
Visiteur
Bienvenue Thomas smile.png
Retour en haut
ATY030_Giuseppe
mercredi 26 janvier 2011 - 21:52:04
Visiteur
ATY012_Jerome a écrit ...
 Michel, tes talents de diplomates progressent à grand pas !! Sympa de nommer les nouveaux arrivants de moustique !!!

ouais... si ça s'trouve.. va nous r'filer le chikungunya  l'nouveau tongue.png


[ Édité mercredi 26 janvier 2011 - 21:52:26 ]
Retour en haut
ATY009_Rudy
mercredi 26 janvier 2011 - 22:08:25
Visiteur
Bienvenue Thomas

J'ai donc un nouveau concurrent pour le PHP, attends-toi à recevoir quelques mails de Michel

Amuse-toi bien !
Retour en haut
ATY023_Mickael
mercredi 26 janvier 2011 - 22:41:59
Visiteur
ATY012_Jerome a écrit ...
Sympa de nommer les nouveaux arrivants de moustique !!!



Bienvenue de la part d'un autre moustique!  biglaugh.png
Retour en haut
ATY019_Thomas
jeudi 27 janvier 2011 - 09:52:52
Visiteur
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour votre accueil !amazed.png

Je vais me présenter de façon un peu plus poussée donc:
Avant toutes choses, je tiens à préciser que je ne refilerais le chikungunya à personne, je le garde pour moi ! Na !tongue.png
Je m'appelle donc Thomas(difficile à cacher) j'ai 21 ans et j'habite à Choisy-le-roi(94), proche de notre chère et tendre capitale !
Je suis en école d'ingénieurs en Informatique et Réseaux, en alternance chez Orange(oui, l'entreprise qui vous augmente la TVA ...cheesey.png)
A côté de ça, je suis également bénévole à la Croix-rouge Française de Créteil(petite promo au passage), association au sein de laquelle je suis secouriste,webmaster, chef d'équipe solidarité et responsable des moyens opérationnels et des télécommunication(ça aide pour la phraséo?? ha bon???)
Mes expériences de pilotes(si on peut dire ça..) c'est quelques année de FS en tant que jeu et depuis environ un an en simulation.
J'ai déjà fait tout les cours de FS9, ainsi que pas mal de cours sur internet..
Je commence à me débrouiller pas trop mal ce qui m'a permis depuis quelques temps de découvrir IVAO et cette VA. Sur IVAO pour le moment je me limite à des TDP à LFMN(Nice), et ca commence à le faire (en C172)!

En tout cas je suis très heureux de rejoindre cette fine équipe qui me semble motivée et actives!

J'espère pouvoir rapidement (samedi?) prendre mes premières instructions pour m'entendre dire que tout ce que je faisait jusqu'à présent est nul dead.png !

A bientôt dans les airs (ou sur TS) et merci encore pour votre chaleureux accueil !
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System