Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les VAs sur la FIR !!
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY012_Jerome
vendredi 17 décembre 2010 - 15:01:46
Visiteur
Bonjour,

comme vous avez pu le constater depuis un moment sur notre calendrier, demain soir a lieu la soirée IVAO "les VAs sur la FIR".

Je vous met ici le rappel du calendrier :

toutes les VA sont invités à voler sur LFBD / LFBO / LFBT

Atlantic-Sky soutient cet evènement :
Tous les vols et cela quelque soit l'appareil (hors Atlantic inclus), quelque soit le départ ou l'arrivée du moment qu'un des deux points soit sur une de ces 3 plateformes aura le droit de lancer Fsacars, autrement dit d'augmenter son carnet de vol.
Mais vous pourrez aussi voler, bien sûr, avec les appareils de la compagnie en les réservant et selon vos qualifs pour le coup c'est Ivao qui payera votre location.
Un plaisir n'arrivant jamais seul Ivao ajoutera 500€ à tout pilote dont la duree de vol est d'au moins 1h
Flight IATA Fsacars = IVAO


Pour ceux qui le souhaitent, je vous propose donc une petite ballade, au départ de Sainte foy, direction Tarbes, voire ensuite un petit saut sur Toulouse pour ceux qui sont motivés.
Comptez en gros 1 heure de vol de LFDF à LFBT, en C172 ou DR400 :



Alors rendez vous demain , un peu avant 21 heures. Pour ma part je suis bien tenté par le PA34 (premier essai pour moi), néanmoins si certains d entre vous sont partants pour voler en groupe, mais avec un avion plus léger je suivrai le mouvement.

N hésitez pas à laisser un message pour annoncer votre présence.  .

Jérôme

[ Édité vendredi 17 décembre 2010 - 15:03:24 ]
Retour en haut
ATY027_Guy
vendredi 17 décembre 2010 - 17:24:04

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52
Messages: 827
tâcherai d'y être  sur pa 34
LA NOUVELLE VERSION est beaucoup plus maniable pour le trim c'est même une merveille
merci Yves
Retour en haut
ATY009_Rudy
vendredi 17 décembre 2010 - 17:52:46
Visiteur
Je serai là, sauf si je suis réquisitionné à la dernière minute pour contrôler.

Je suivrai le flot sur LFDF-LFBT, pour la suite je ne sais pas encore

++
Retour en haut
ATY009_Rudy
samedi 18 décembre 2010 - 21:06:17
Visiteur
On vous attend au Mermoz !! ^^
Retour en haut
ATY012_Jerome
lundi 20 décembre 2010 - 11:21:42
Visiteur
Hello,

petit feedback, avec un peu de retard

Nous étions finalement assez peu nombreux, dommage. Finalement Rudy, moi et Guy un peu derrière, pour une ballade assez tranquille et agréable. pas grand chose à voir sur le trajet, hormis des champs avec quelques lacs éparpillés à droite à gauche :





Le spectacle des pyrénées au loin est toujours assez féerique, pendant qu'on est diverti à la radio par un pilote IFR qui fait son show à la radio avec PAU APP (remise des gazs, panne carburant, la totale) :



On arrive sur Tarbes avec une espèce de semi directe donnée par le contrôleur, mais un peu tard, du coup l'arrivée en finale se fait un peu  la Banzai, sur cet AD avec un bel effet planche à repasser :



Par contre je commence à avoir quelques doutes suite à une conversation avec christian, qui me parlait avant le vol de TD foireux avec FsAcars depuis qu'il est passé en seven 64.... là pour le coup je n'ai strictement rien entendu au touché (je ne savais pas si j'étais posé ou encore en l'air) et je me retoruve avec un -123..... ca mérite des tests approfondis.

Toujours est il qu'en étant si près , je vais m'en retourner faire un tour à Bagnère de Luchon, tester "l'approche de la mort"... amazed.png

Bonne journée

Jérôme
Retour en haut
ATY006_Jacky
lundi 20 décembre 2010 - 21:01:24
Visiteur
j'y etais parti, mais plantage et surplantage de la bete..... desoler
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System