Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
TEAMSKY 2010
Aller à la page   <<      
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY032_Edgar
mercredi 03 novembre 2010 - 23:07:44
Visiteur
C'est chouette comme idée ça !
A continuer
Retour en haut
ATY031_Nicolas
jeudi 04 novembre 2010 - 08:25:41
Visiteur
merci les gars, c'était une idée comme ça en regardant les photos...
mais c'est vrai que ça s'y prête pas trop mal, alors avec vos encouragements je vais tenter une nouvelle réalisation...
puis on en reparleshy.png
Retour en haut
ATY005_Michel
samedi 06 novembre 2010 - 09:09:28
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
JOYEUX ATYVERSAIRE ! ! !

monoposky.jpg


Il est temps de clore ce fil et de faire un petit bilan de ce 3eme TEAMSKY.

Evacuons tout de suite l'aspect comptable :
 smile.png 1 mois de préparation, 1000 lignes de code
 smile.png + de 70 heures de vol répartis sur 69 vols
 smile.png 16 engagés
 smile.png 14 litres de café
 cheesey.png 327 éclats de rire

Si ce TeamSky a tenu ses promesses en terme d'heures de vol, il a largement dépassé nos espérances en convivialité.

Nous voulions bâtir un event où les pilotes seraient entourés le plus possible des autres participants et si possible toutes les équipes dans la même salle TS.
C'est une réussite totale, le Mermoz était en permanence occupé des "volants" et "non-volants". L'ambiance en pleine nuit était au plus haut, nous avons même fait mieux que le premier TeamSky qui reste pourtant une référence.

Fredo et moi sommes vraiment récompensés, merci à vous tous pour avoir joué le jeu et vous être laissé embarqué comme des enfants sur un Monopoly. Merci aussi pour avoir été très présents à ceux qui n'ont pu participer mais qui sont passés sur le chanel partager un morceau de l'Atyversaire voir même donner un coup de main equitable aux pilotes en fonction (Christian, si tu me lis ...)

Encore un TeamSky qui va marquer l'histoire de la compagnie, encore un qui permettra aux anciens de dire aux aux newbes "j'y étais".

Une seule question m'angoisse déjà :

 " que va t on faire l'an prochain ? la barre est haute !"

Bons vols rééls ou virtuels
Retour en haut
ATY014_Julien
dimanche 07 novembre 2010 - 08:18:12
Visiteur
Ben franchement si on refait le meme teamsky l'année prochaine, j'en serai ravi !!
Retour en haut
ATY027_Guy
dimanche 07 novembre 2010 - 09:56:15

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52
Messages: 827
pas idiot de reprendre la même idée mais avec d'autres AD ex en montagne....?ou d'autres avions
Retour en haut
ATY009_Rudy
dimanche 07 novembre 2010 - 14:31:31
Visiteur
Ah ouais tiens... Au moins, ce sera plus facile de faire mieux que -10 au toucher à Courchevel !!!
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System