Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
TEAMSKY EDITION 2009
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY007_Julian
dimanche 01 novembre 2009 - 12:51:41
Visiteur
Hahaha, c'est vrai ça ^^
Retour en haut
ATY006_Jacky
dimanche 01 novembre 2009 - 17:07:58
Visiteur
je doit dire que je trouve cette teamsky d'une tristesse profonde.... je m'attendais a plus d'ambience, profiter pour connaitres les nouveaux..... en fait il n'y as personne et je m'ennuie.........

kenavo
Retour en haut
ATY016_Stephan
dimanche 01 novembre 2009 - 17:31:23
Visiteur
Jacky , viens au mermoz !!
Retour en haut
ATY016_Stephan
dimanche 01 novembre 2009 - 17:35:23
Visiteur
Je propose que la fin de la compét se fasse sur TS au Mermoz, sans utiliser les chanels affectés, il y aurait plus d'ambiance !!

Pour ce qui nous concerne, la caisse de Vodka en a déjà prit un bon coup, et il nous en reste pour les ammateurs !!!
Retour en haut
ATY005_Michel
dimanche 01 novembre 2009 - 20:07:10
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Je dois dire quand à moi que c'est une c.... profonde que l'on puisse tenir de tels propos.

Faut toujours un râleur, et c'est rarement ceux qui se defoncent.
Quoiqu'il en soit après 3 semaines de travail à monter ce projet et la satisfaction de voir que 12 pilotes se frotte à ce défi qui est particulièrement dur cette année. Je suis pour ma part très heureux du résultat. Le seul bémol est à mon avis ces plantages machines qui viennent ternir le plaisir de ceux qui les subissent.

Et je te remercie Jacky pour ton remerciement, il me voit droit au coeur
Retour en haut
ATY012_Jerome
dimanche 01 novembre 2009 - 21:33:14
Visiteur
Coucou les gars, bon je viens de rentrer, et contemple vos scores dans le tableau !! Félicitations à tout le monde pour cette épreuve d endurance, je constate qu il y a eu de très beaux touchés !!!
Plus particulièrement félicitations à l équipe AZERTY qui remporte ce challenge !! J espère que vous (en tout cas la majorité rolleyes.png ) vous etes bien éclaté, en tout cas cette date est bloquée de mon coté pour les prochaines années, afin que je ne loupe plus cet évent !!!

BON ANNIVERSAIRE ATLANTIC, et plein de bonnes choses pour la saison 3.

Jérôme
Retour en haut
ATY031_Xavier
dimanche 01 novembre 2009 - 22:42:34
Visiteur
C'était génial Michel, même si notre équipe à perdu, j'ai passé un superbe WE avec tout ces imprévu, le top.

Tu peut déjà me compter parmi vous pour l'année prochaine.

Et l'année prochaine sera différente ...................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour en haut
ATY016_Stephan
lundi 02 novembre 2009 - 10:47:21
Visiteur
Teamsky, C'est fini, lala lala lala lalalala !!!!
Bon ok, c'est un peu du reste de VODKA d'hier!!!

Bref je remercie tous les participants ainsi que les Atlantes qui nous ont supportés.

Bravo à AZERTY, qui remportent la mise, mais bravo aux BETTERLAN pour leur pugnacité dans les emmerdes qu'ils ont eu.

Félicitation à mon équipe, les VODKABOYS : Yvanivitch, Jackovitch, Frédovitch pour leur application.

Je me contenterai de rappeler à l'assistance, que nous détenons la meilleure moyenne de TouchDown de la compétition!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous, et à l'an prochain pour la troisième édition, qui sera certainement encore plus complexe!!!!

Bons vols à tous, BON ANNIVERSAIRE à Tous et à ATLANTIC-SKY
Retour en haut
ATY005_Michel
lundi 02 novembre 2009 - 11:13:59
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
########## BILAN ET STATS DU TEAMSKY ############


L'équipe AZERTY composée de Julien, Guy, Julian et Michel l'emporte cette année et se partage 20.000€

Willou, Jacky, Xavier, Christian, Yves, Stephan, Jacques et Fredo se partagent 8000€

Et tous ces pilotes ont générés:
  • 143 posés pour une moyenne générale de touchdowns à -94 pieds/minute
    Un Atlantic s'est posé toutes les 10 minutes en moyenne pendant 24 heures.
    Très belle performance du groupe
  • 5783 Nm parcourus dans des contitions de visibilité et de vent parfois très difficiles.
  • L'équipe VODKA a la meilleure moyenne générale de posé avec -69 pieds/minutes. EXCEPTIONNEL !
  • le meilleur "kiss" pour Stephan avec un fabuleux -8 pieds/min, RESPECT
  • la meilleurre moyenne pour Willou avec -50 pieds/min pour 7 attérrissages
    Sachant que Stephan, toujours lui, à une moyenne de -54 pour 15 attérrissages
  • la plus longue distance totale parcourue avec 891Nm et c'est pour qui cà ? .... pour Stephan, encore lui!
  • le plus gros stress pour michel avec un vol de 109Nm soldé par un -33
  • le plus grand nombre de plantage PC pour Christian avec 5 reboots et toujours le sourire.
  • le plus grand nombre de posés, 20 pour Michel avec une moyenne à -78
  • Une performance remarquable pour le "petit dernier" Xavier qui malgré son apréhension a fait 15 posés avec une moyenne de -132, ce qui est excellent pour un débutant.
Tous les participants peuvent être fiers car on peut le dire le TEAMSKY c'est "balèze" et plus particulièrement celui de cette année qui a été très éprouvant.

Ils pourront dire ......... "j'y étais"

A l'année prochaine, on essaiera de faire mieux ....

[ Édité lundi 02 novembre 2009 - 11:14:51 ]
Retour en haut
ATY005_Michel
lundi 02 novembre 2009 - 12:16:39
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
suivi d'un post sur le forum IVAO

http://fr.forum.ivao.aero/index.php/topic,126277.0.html
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System