Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Toulouse Real Operation
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY009_Rudy
mardi 15 septembre 2009 - 01:57:18
Visiteur
Hello,

L'event a déjà été ajouté au calendrier, mais je n'ai pas vu de post dessus...
Donc je vous signale à tous la tenue du Toulouse Real Operation le 26/09, et ce toute la journée. Les infos générales sur l'event sont là, je vous les épargne : http://www.atlantic-sky.fr/e107_plugins/calendar_menu/event.php?1253916000.one

Je voulais surtout vous signaler l'ouverture récente (depuis samedi) des réservations de vols. Et sachez surtout qu'il y a des vols VFR disponibles à la réservation, sur les plateformes d'Agen, Castres et Carcassonne ! C'est donc une excellente occasion de découvrir la zone en VFR tout en participant à l'évènement (donc avec couverture ATC et pas mal de monde autour de soi).

Pour toute info et pour réserver, c'est simplement par là : http://www.lfboreal.com/ :)

@++
Retour en haut
ATY016_Stephan
mardi 15 septembre 2009 - 12:26:23
Visiteur
Concernant les vols VFR, a-t'on besoin de réserver quelque chose de particulier en ce qui concerne les portes et les vols??
Retour en haut
ATY009_Rudy
mardi 15 septembre 2009 - 16:42:50
Visiteur
Pour les vols VFR, en fait certains sont proposés à la réservation, mais les vols libres (donc sans réservation) seront aussi acceptés. Sûrement pas les tours de piste sur Blagnac lors de rushs, mais pour les autres il ne devrait pas y avoir de soucis

Après, si vous souhaitez qu'un créneau vous soit réservé, il est possible de se le faire allouer. Ce serait intéressant dans le cas d'un vol groupé par exemple... Si ça en intéresse certains, donnez-moi les détails, je peux me charger de la suite.

++
Retour en haut
ATY025_Fredo
mardi 15 septembre 2009 - 18:34:01
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Alors je rebondis sur le post de Rudy.
Voila ce que je vous propose (a eux qui veulent participer bien sur)
Nous faisons tous une mise en place des machines sur Carcassonne le vendredi 25 et ensuite on se fait en compagnie constituee un balladex via Castres et Agen.
On fait un petit poser sur chacun des AD.
Ensuite ceux qui se sentent le courage dans la foulee peuvent ramener les appareils sur Bordeaux.
Le lendemain pour les plus fatigues.
Dites moi ce que vous en pensez.
Retour en haut
ATY012_Jerome
mardi 15 septembre 2009 - 18:48:48
Visiteur
Hello Hello,

malheureusement ce week end là je suis absent hormis le vendredi soir et le dimanche soir, ca ne va donc pas être très constructif de mon coté.....

Amusez vous bien
Retour en haut
ATY025_Fredo
mardi 15 septembre 2009 - 18:56:16
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
A voir tu peux peut etre convoye une machine vendredi pour quelqu'un qui est present samedi et pas vendredi
Retour en haut
ATY016_Stephan
mardi 15 septembre 2009 - 19:22:34
Visiteur
Partant pour l'idée de Fredo!!

Allez les Atlantes, on vous attend tous pour répondre à l'invitation!!!
Retour en haut
ATY012_Jerome
mardi 15 septembre 2009 - 19:43:33
Visiteur
Bon, ok pour amener une meule à Carcassonne vendredi soir, si il y a besoin !!
Retour en haut
ATY027_Guy
mercredi 16 septembre 2009 - 08:51:07

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52
Messages: 827
vous pouvez compter sur ma présence
Retour en haut
ATY014_Julien
mercredi 16 septembre 2009 - 10:58:03
Visiteur
Bonne idée Fredo! Je serai là. J'ai malheureusement pas trop le temps de voler en ce moment, mais j'ai booké la date du samedi 26. Jérôme si tu veux, je peux prendre la suite de ton avion. Si tu me permets, étant mon instructeur, de me poser en dehors de LFBD, biensûr... mais c'est juste pour te rendre service...
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System