Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Le Mermoz
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
A new one is coming soon
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY025_Fredo
samedi 27 juin 2009 - 19:46:19
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Bonsoir messieurs
Et bien voila apres une journee passe dans le train je suis sur place pour recuperer notre Gazelle et la redescendre.
Le temps de signer tout les papiers et de faire la VAV je decolle de LFQP a 20h45.
Ce qui me fait d'apres mon log de nav une arrivee estimee a 22h43.
Tout en sachant que je ferais surement une pause en route pour manger un bout.
De toute facon si pas de controle IVAO je serai sur le serveur de la compagnie.
Allez je vous met une photo avant depart.

image:http://i229.photobucket.com/albums/ee95/anger57/gazelleAS1.jpg
Retour en haut
ATY015_William
samedi 27 juin 2009 - 20:11:54
Visiteur
Un hélico comme ca, ca a des freins?
Retour en haut
ATY025_Fredo
samedi 27 juin 2009 - 20:30:34
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Oui un frein rotor
D'autres questions???
Retour en haut
ATY025_Fredo
samedi 27 juin 2009 - 23:11:51
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Et voila la gazelle est dans les hangars de Chambery.
Christian etait la pour m'acceuillir alors je lui laisse la place pour quelques photos.
Retour en haut
ATY004_Loris
samedi 27 juin 2009 - 23:26:33
Visiteur
...genre " d'autre question" 

J'aimerais bien avoir une fiche détaillée de cet hélico, côté performance!!!

Sinon on pourra se mettre aux mission VIP avec, et aussi des events!
Retour en haut
ATY002_Christian
dimanche 28 juin 2009 - 01:30:41

Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 22:08:48
Messages: 393
Belle arrivée de la gazelle : Juste avant le départ de LFQP, on a pris soin de passer un coup de peinture (à l'eau bien sûr) histoire de la démilitariser.

Finale 18 LFLB

helico1.jpg


Refueling LFLB :

helico2.jpg





CHalien.png
Retour en haut
ATY015_William
dimanche 28 juin 2009 - 01:42:06
Visiteur
Ca fonctionne comment le frein rotor, c'est le même principe qu'une voiture, freinage par frottements?
Retour en haut
ATY004_Loris
dimanche 28 juin 2009 - 09:25:26
Visiteur
Belles photos Christian!
Retour en haut
ATY025_Fredo
dimanche 28 juin 2009 - 10:48:32
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Alors pour Loris
Cote performance je possede un tableau bien detaillee de la machine sous format Excel tu pourras le consulter quand la machine sera entree dans le site car j'ai donne ce fichier a Michel pour qu'il l'insere dans la fiche technique.

Et pour Will
Le frain rotor est comme tu dis un frein identique a un frain de voiture.En fait en sortie de boite tu as un l'arbre de transmission oblique et c'est lui qui est equipe d'un frein a disque pour freiner le rotor.
A savoir que seul la version militaire de la gazelle en est equipe.Les versions civiles ne l'ont pas.
Egalement beaucoup de machines US n'en ont pas.
Souci de poids c'est tout
Retour en haut
ATY004_Loris
dimanche 28 juin 2009 - 10:54:40
Visiteur
Ok merci Fredo... qui s'occupe du repaint?
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System