Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48 Messages: 1702
Bonsoir messieurs Et bien voila apres une journee passe dans le train je suis sur place pour recuperer notre Gazelle et la redescendre. Le temps de signer tout les papiers et de faire la VAV je decolle de LFQP a 20h45. Ce qui me fait d'apres mon log de nav une arrivee estimee a 22h43. Tout en sachant que je ferais surement une pause en route pour manger un bout. De toute facon si pas de controle IVAO je serai sur le serveur de la compagnie. Allez je vous met une photo avant depart.
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48 Messages: 1702
Alors pour Loris Cote performance je possede un tableau bien detaillee de la machine sous format Excel tu pourras le consulter quand la machine sera entree dans le site car j'ai donne ce fichier a Michel pour qu'il l'insere dans la fiche technique.
Et pour Will Le frain rotor est comme tu dis un frein identique a un frain de voiture.En fait en sortie de boite tu as un l'arbre de transmission oblique et c'est lui qui est equipe d'un frein a disque pour freiner le rotor. A savoir que seul la version militaire de la gazelle en est equipe.Les versions civiles ne l'ont pas. Egalement beaucoup de machines US n'en ont pas. Souci de poids c'est tout