Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Le Mermoz
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Toilettes aéro
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY021_Bruno
mardi 16 juin 2009 - 22:16:30
Visiteur
Voici une petite devinette autour d'une drôle de photo ramenée de mon dernier voyage d'affaires (ceux qui comme Michel ou Jerôme sont en contact direct avec moi ont donc un tout petit avantage).

A votre avis, qui sont les heureux passagers qui ont l'honneur de ce "trône" pour satisfaire leurs besoins naturels en vol ?? wink.png

Retour en haut
ATY007_Julian
mardi 16 juin 2009 - 22:20:49
Visiteur
Arghhh quelle horreur !!!!
Je pourrais jamais utiliser un truc comme ça moi...
Retour en haut
ATY015_William
mardi 16 juin 2009 - 22:25:44
Visiteur
Mdrrrrrrrrr, je reflechirais à 2 fois avant de mettre ma kekette dedans!
Retour en haut
ATY009_Rudy
mardi 16 juin 2009 - 22:25:59
Visiteur
Je me demande bien où vont les tuyaux d'évacuation...
Retour en haut
ATY004_Loris
mardi 16 juin 2009 - 23:20:27
Visiteur
Trop fort à defautl de se faire pomper par une hotesse ou sa copien dans l'avion, il y a un truc automatique.... ils sont trop fort!!!

I like that hein Willou


Ps: sinon pour ceux dont la tailel ne dépasse pas les 10cm, je pense ça doit un peu l'agrandir!
Retour en haut
ATY012_Jerome
mardi 16 juin 2009 - 23:25:10
Visiteur
ATY009_Rudy a écrit ...
Je me demande bien où vont les tuyaux d'évacuation...


y a peut etre une surprise dans le tuyau .....amazed.png ou au bout special.png
Retour en haut
ATY021_Bruno
mercredi 17 juin 2009 - 22:42:04
Visiteur
Bon je vous rassure, la probabilité que vous soyez condamné au supplice de l'entonnoir amazed.png est assez faible puisque ce magnifique dispositif est (était pour être précis) celui qui équipait la station orbitale MIR...

Ce cliché rigolo pour vous dire que si un jour vous passez par Moscou, prenez le temps d'aller voir le musée de l'Espace. Il est vraiment superbe avec beaucoup de matériel réel. J'ai appris qu'on pouvait même visiter la "Cité des Etoiles" (le centre d'entrainement des cosmonautes situé à 100kms de Moscou environ).


[ Édité mercredi 17 juin 2009 - 22:42:43 ]
Retour en haut
ATY004_Loris
jeudi 18 juin 2009 - 14:03:58
Visiteur
Je me disais il y a quand même un privilège à être astronaute.... pas de filles en l'air
Retour en haut
ATY007_Julian
vendredi 19 juin 2009 - 22:52:58
Visiteur
Y'a quand même plus près que Moscou pour visiter la station MIR...
Il y'a un prototype grandeur réelle à la Cité de l'Espace à Toulouse. J'y suis allé quand j'étais gamin, j'en garde un super souvenir!
Retour en haut
ATY009_Rudy
vendredi 19 juin 2009 - 23:46:16
Visiteur
Ouais bah franchement, la Cité de l'Espace, ça vaut pas le détour hein ! Si vraiment t'as une super occas pour y aller, OK, mais sinon, vaut mieux passer son chemin. J'ai été très très déçu quand j'y suis allé, après n'avoir fait que passer devant maintes fois auparavant.

Mais bon, il n'empêche que Julian a raison : c'est plus proche que Moscou
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System