Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Vol Hommage
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY030_Romain
lundi 27 juillet 2009 - 21:33:04
Visiteur
Bonjour à tous

Le sujet de ce topic est la triste nouvelle du décès de Ginga ATWA,
http://fr.forum.ivao.aero/index.php/topic,117770.0.html

Pour rendre hommage, un vol Toulouse LFBO, Le caire HECA est organisé mercredi 29 juillet à 16h30 UTC (18h30 locale)

Toulouse sera full controle. Pour ma part je serai à l'approche !

A bientot

ROmain

[ Édité lundi 27 juillet 2009 - 23:03:54 ]
Retour en haut
ATY004_Loris
lundi 27 juillet 2009 - 21:40:11
Visiteur
Triste de mourir si jeune, à 19 ans...

Ca me rappel, la fille que j'aimais, morte à 16 ans :s

Paix à son âme!
Retour en haut
ATY015_William
lundi 27 juillet 2009 - 22:08:04
Visiteur
Hello,

Je tenais à réagir personnelement à ce post puisque nous pouvons parler entre nous chez Atlantic. Pour être honnête, je trouve complètement inutile de faire un vol hommage, je pense même un peu déplacé d'en faire autant. Je peux naturellement comprendre que cette personne était surement très apprécié de ses proches et donc qu'une mince partie des membres d'Ivao souhaite faire "le deuil" par un vol.
Mais personnelement, je ne connaissait pas cette personne, je ne pense pas être le seul et je ne suis pas particulièrement affecté. Je suis par contre plus affecté par toutes ces personnes qui meurent de la misère,de la faim, du Cancer, du Sida, d'autre maladies et j'en passe...pourquoi ne pas faire de vol hommage pour tous les crashs puisqu'a ca été le cas pour AF447...
Ce que je veux dire c'est que je ne comprend pas que l'on puisse vouloir attirer un maximum de pilotes pour une personne qui meurt certes, mais que la majorité ne connaissait même pas et surtout s'en servir de prétexte pour fair un full staff. La vie est parfois triste, tous les jours des personnes meurent et on ne leur rend pas hommage.

A bientôt
Retour en haut
ATY004_Loris
lundi 27 juillet 2009 - 22:29:00
Visiteur
Bien dit....
Tu marques un point là!
Retour en haut
ATY006_Jacky
lundi 27 juillet 2009 - 22:39:57
Visiteur
on as eu un décès chez Bahine..... d'ailleurs un de nos appareil d'Atlantic-Sky porte un hommage.... c'était un super pote et on a fais un vol au dessus de chez lui en corse sur le serveur privé........ c'etais pour nous ces potes la meilleurs façon de lui rendre hommage en se réunissant et en passant un bonne soirée a sa mémoire.........

ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi William......
Retour en haut
ATY004_Loris
lundi 27 juillet 2009 - 23:43:18
Visiteur
Oui mais là c'est pas notre pote!

Tout es relatif
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System