Suivre Atlantic-Sky sur Twitter
Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]
En ligne
Invités :4
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 14, Nouveau: ATY017_Yoann
Évènements à venir
pas d'évènement à venir
Pas encore de message
dimanche 27 novembre 2016

Aventures au Népal par Yves - 2ième volet : Retour aux sources.



Bon, donc nous voilà en prévision d'un vol pour la perfide Albion. Evidemment, avant d'en arriver là, ben va falloir traverser la France, quand même

Deux étapes par dimanche.

Décollage à 21h00

La première pour dimanche 27/11 : LFBE - LFBN et LFBN - LFRM (terminés à 6 pilotes)

dimanche 04/12 : LFRM - LFRC et LFRC - EGJA (terminés à 8 pilotes)

dimanche 11/12 : EGJA - EGHI (terminés à 3 pilotes)

Prochaine étape : EGPG - EGEO - Eilean Donan Castle (N57° 16' 26" W005° 30' 57") Pas de posé à EGEO. Altitude de vol minimum conseillée : 3500 ft QNH

Pas de piste au chateau donc, hélico, hydravion ou amphibie...(para moteur) (terminés à 5 pilotes)

Scènes UK2000 vivement recommandées avec support TileProxy.

Avions : monomoteur pistons 180 kts max. Pas de turboprop.

Réseau : JoinFS 1.1.5 sauf indications contraire (post mis à jour pour n° version si besoin).

L'histoire est a lire ici.
Version imprimable
mardi 10 mai 2016

TOUR DE FRANCE VFR 2016 c’est reparti….

Terminé, merci a Yves pour la programmation des vols, c'était magnifique

image:http://img4.hostingpics.net/pics/304317tourDEFrance.jpg

Alors messieurs les pilotes dormants, c’est le moment de reprendre le manche et de venir nous rejoindre dans la bonne ambiance de ATLANTIC-SKY.
Nous avons débuté le tour de France le 1 mai 16. Le point de départ est LFBE Bergerac notre terrain d’attache et nous y reviendrons pour le terminer. Le dimanche est privilégié à partir de 21H.

Quelque règles :
Le respect des procédures est à l'ordre du jour.
Types d'avions : mono pistons, bi-pistons, mono turbo-prop, biturboprop légers (<5.7 T), hélicos tous types. Pas de jet.
Pour les vols du tour DAFSIM sera utilisé en tant que réseau principal ( voir sur le forum pour l'installer)
Qualifications requises : en fonction de l'avion choisi sauf pour les mono pistons : pas de qualification requise.
Les vols seront validés en fonction du touchdown (en fonction là aussi de l'appareil utilisé).
Quand un pilote aura effectué l'ensemble de l’itinéraire, les heures accomplies compteront double pour le pilote et pour la compagnie.
Attention: Dans votre ACARS mettre TDF2016 a la place de PRIVE


Le plus intéressant d'un point de vue aéronautique et/ou touristique sera retenu
Chaque étape doit être dotée d'une scène qui ne soit pas celle par défaut de FSX. Chaque étape doit faire au moins 50 NM
Il n’est pas interdit de proposer une étape au staff.
Alors n’attendez pas et à vos cartes et suivez nos messages sur le forum pour les étapes proposés, les commentaires et image d’après vol.
Version imprimable
vendredi 08 mai 2015

Atlantic-Sky fait son roman

Depuis un peu plus d'un mois, ATY020 est parti faire un périple virtuel en Asie et plus précisément au Népal. Une fois là-bas,sa base d'attache est Katmandou, où, vous le savez, de tristes évènement se sont produits. L'écriture de ce périple ayant commencé avant ceux-ci, une partie de l'aventure se déroulent dans ce magnifique pays qu'est le Népal. Suivez ses aventures dans le forum "Le Mermoz" et cherchez le fil "Aventures au Népal". Celui-ci étant public, vous pouvez, membres ou non d'Atlantic-Sky, suivre cette histoire, qui se veut fictive et dont les personnages n'ont aucune existence réelle. Toute ressemblance avec des personnes existante ou ayant existé serait purement fortuite.





Cette aventure se poursuit au jour le jour, restez connectés !

A LIRE ICI
Version imprimable
Aller à la page   <<        >>