Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Le Team-Sky
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY004_Loris
mardi 07 octobre 2008 - 06:59:29
Visiteur
team1.jpg






A l'occasion des 1 an d'Atlantic-Sky, nous allons organiser un grand concours interne à notre compagnie:                 
                                                       TEAM-SKY


Le but est simple.... vous êtes en équipe avec d'autres pilotes ( pas encore définis selon les inscrits) avec un avion unique qui est le C172 et vous devez aller le plus loin en vous relayant....  seul la distance en ligne droite sera prise en compte ( si vous faites LFBD---Marseille---- Ajaccio on ne prendra que la distance linéaire séparant LFBD d'Ajaccio!)




1h00 au commencement d'une autre soirée extra qui s'annoncera!!!

Veuillez bien lire le règlement sur le lien ci-contre!!    www.atlantic-sky.fr/dir-events/team.php

Pour celà vous avez 15 jours pour vous inscrire sur mon adresse mail dir-event(at)atlantic-sky.fr ou sur en voice ou sur msn....

Le tirage au sort des équipes se fera lors du week end du samedi 18 par là... à l'occasion d'une réunion sur le Team-Sky pour les PRESENTS!  ( pas long prevoyez 30mn)


Voilà alor qu'attendez vous?


[ Édité dimanche 04 octobre 2009 - 12:51:25 ]
Retour en haut
ATY008_Cyril
mardi 07 octobre 2008 - 09:47:27
Visiteur
Salut Loris le lien n'a pas été insérer!

Vous pouvez retrouver le règlement dans la partie Events du menu.

A bientôt.
Retour en haut
ATY009_Rudy
mardi 07 octobre 2008 - 15:14:15
Visiteur
J'imagine que c'est ouvert tous, même ceux normalement cantonnés aux TDP, n'est-ce pas ?
Retour en haut
ATY007_Julian
mardi 07 octobre 2008 - 15:55:04
Visiteur
Exactement!
Le but est de rassembler un maximum de pilotes, et de faire gagner votre équipe!
Chaque equipe décide de partir dans la direction qui lui semble la plus stratégique, elle peut décider ou non de faire un planning etc...
J'espere que vous saurez tous jouer le jeu en n'utilisant JAMAIS le pilote automatique durant cet event...!
Retour en haut
ATY025_Fredo
mardi 07 octobre 2008 - 18:56:56
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Salut a tous
Mais il faut donc se mettre en carburant illimite ou non???
Retour en haut
ATY004_Loris
mardi 07 octobre 2008 - 18:57:03
Visiteur
Le pilote auto on peu le vérifier!!

Mais le pire c'est si un pilote à 2h00 du mat lance son vol puis va dormir... alors là ( voir le réglement!!)

Ou alors toutes tentatives de triches!!


Inscrivez vous vites messieurs même si vous n'êtes pas dispo toute la journée, le but étant bien sur de faire un vol au moins ( sauf gros pb ....)
Retour en haut
ATY004_Loris
mardi 07 octobre 2008 - 18:58:36
Visiteur
Non justement.... dès que vous aurez plus de carburant ( faut s'arreter!!)

Mais nous ferons point la dessus lors du tirage au sort...


En attendant posez vos questions si vous en avez....
Retour en haut
ATY016_Stephan
mardi 07 octobre 2008 - 19:31:48
Visiteur
Messieurs,

Plusieurs questions :

- Ligne droite, que faire des circuits de retardements qui bouffent du temps sur le vol?
- Ligne droite bis, vol sous IVAO?
- Ligne droite ter, lors de la preparation de la Nav, si un changement de cap et obligé d'etre  fait entre Bordeaux et Marseille, le vol compte-t-i?
- Le relai se fait comment?
- Les non PPL, y fon komen???
- Faut il reserver l'avion pour chaque relai?
- Si nous n'avons pas assez d'avions dans la compagnie pour le nombre d'equipes???

Bref, plein d'interrogations méthaphisico-atlantico-pilotaillo-organisationnelo-bizzares!!!
@+Bons Vols à tous!
Retour en haut
ATY004_Loris
mardi 07 octobre 2008 - 19:40:35
Visiteur
Pas de question personnes?
Retour en haut
ATY004_Loris
mardi 07 octobre 2008 - 20:02:59
Visiteur
Vous devez completement respecter les règles de vol à vue sur IVAO.... integrations, si présence des controlleurs... phraséo.....

2e= si tu prévois un Bordeaux Marseille: tu peux te poser à Montpellier.... puis repartir sur Marseille.... passer par Madrid comme tu veux mais il faut que tu previennes moi et le dir-ex par MP de ton déroutement.... très bonne question... je réfléchis à une solution rapide et simple pour lesp ilotes et moi même ( Julian si tu as une idée?)

3e= pour le relai tu commence toi Stephan le 1er à voler.... tu fais LFBD--- Marseille par exemple: toi et ton équipe aviez normalement prévu votre stratégie auparavant... pour les vols la destinations...etc
Tu te poses et dès que tu ne veux ou peux plus voler tu laisse ton avion à ton ami qui continuera et ainsi de suite... tout simplement!...

4e: n'importe quel pilotes peut faire ce concours..... ( oui ceux qui ne parlent pas anglais y arriverons pas en Chine lol) mais l'équipe de la formation et le forum est présent pour poser toutes vos questions concernant les vols en VFR pour assurer un minimum et puis je compte sur l'esprit d'équipe pour aider ceux qui ont du mal ( c'est l'occasion de se jeter dans le bain pour les pilotaillons) exemple si vous êtes en Allemagne et que le pilote en cours ne parle pas un mot anglais vous pouvez être présent sur Ts avec lui et l'aider ou même lui faire la phraséo ( fsnet n'est pas interdit pour le Team-Sky ...)

5e= non il ne faut pas réservr d'avion... mais les perdants ramennent ceux de tous les pilotes... je rigole!


6e= comme ci dessus  ceux ne sont pas les avions de la va... enfin pas tout à fait ( enfin pas d'enjeux financier... le pilote ne paye pas, la va n'empoche rien... sauf le dir-events qui aura le plaisir de voir des pilotes présents ce jour là!!!
Donc il y aura autant d'avion qu'il y aura d'équipe ....
Mais ne vous inquiétez pas la dessus.... selon le nombre de pilote je pense faire des équipe de 5 ou 6 personnes minimum....

Another question?

[ Édité mardi 07 octobre 2008 - 20:11:50 ]
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System