Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Le Team-Sky
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY007_Julian
mardi 07 octobre 2008 - 21:16:13
Visiteur
En fait, on s'en fout par ou vous passez, si vous voulez passer par stokholm pour aller a Marseille, c'est votre droit. La seule chose, c'est que la distance qui comptera sera Bordeaux-Marseille.
Sachez que cette nuit, la (et journée aussi d'ailleurs), il y'aura CONTINUELLEMENT Loris ou moi de présent afin de surveiller les vols. Nous vous contacterons par message IVAP, si vous ne savez pas comment répondre, on en reparle. Nous serons très vigilant sur les logs, sur l'avion que vous aurez pris (ben oui, tout le monde prend un C172 et si on voit une vitesse trop élevée, on se doutera que vous aurez pris le C182 -> disqualification)
Retour en haut
ATY004_Loris
mardi 07 octobre 2008 - 21:23:28
Visiteur
Oui les choses sont clairs0.... mais il faut surtotu se faire plaisir et tenter de gagner la super surprise!!!!
Retour en haut
ATY016_Stephan
mercredi 08 octobre 2008 - 08:34:02
Visiteur
Vous avez réussi à (presque) convaincre vot'RDH

Je suis partant pour un bout de vol et pour remporter la "surprise" promise par Loris!!!
YYYYYEEEEEAAAAAAHHHHH

A vos Cesna, ATY016 est en piste, écartez vous pour laisser place (ou sinon je vous pousse!!!!)

@+ Bons Vols
Retour en haut
ATY013_Thomas
mercredi 08 octobre 2008 - 12:53:54
Visiteur
Encore une petite question, il n'y aura que les lignes droites qui seront pris en compte, mais tous le vols doit se faire en ligne droite ou on a droit de faire des étapes ? ( en tournant à chaque étape ? )

Merci
Retour en haut
ATY004_Loris
mercredi 08 octobre 2008 - 13:00:06
Visiteur
Admettons que toi et ton équipe ayez comem but d'atteindre Rome...

Vous allez faire LFBD... marseille... milan... Rome = 200nm ( je dis n'importe quoi)
Votre équipe aura était au maximum à Rome... mais moi je prendrai la distance séparant LFBD de Rome avec une règle!

Attention tu dois respecter les règles de VFR.... tu seras surement ammener à zigzager selon le relief ou les zones interdites!!!

Satisfait?
Retour en haut
ATY016_Stephan
mercredi 08 octobre 2008 - 13:04:53
Visiteur
donc pour gagner, il faut faire un LFBD-LFBD en prenant cap 090 comme cap référence en en respectant les regles, on devrai faire le tour du monde, mais  dans ce cas là, LFBD-LFBD= 0,00NM!!!!!
Retour en haut
ATY013_Thomas
mercredi 08 octobre 2008 - 13:11:15
Visiteur
Ah ok donc en fait il faut aller le plus loins possible, pas de faire le plus de nm ! ( enfin je partais sur le principe de faire par ex : bordeaux-paris ça fait tant de nm... + si on peut paris-strasbourg = ... nm et après que l'on aditionnait les deux )
Retour en haut
ATY004_Loris
mercredi 08 octobre 2008 - 13:22:17
Visiteur
24h00 x 120nm =????   tu vois on est en C172 donc en 24h00 il me semble que c'est 5000km max si il vole non stop!!!

On a tout prévu! tu nous a pris pour qui au events non mais!!
Retour en haut
ATY004_Loris
mercredi 08 octobre 2008 - 18:04:10
Visiteur
Hum je ne vois pas beaucoup d'inscription sur mes mails.... svp allez y même si vous n'êtes pas là dites le quand même!!
Retour en haut
ATY013_Thomas
mercredi 08 octobre 2008 - 18:20:01
Visiteur
Moi je veux bien! après j'aurais surement quelques questions concernant la navigation

A+
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System