Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Real Event Blagnac
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY004_Loris
lundi 01 septembre 2008 - 19:16:59
Visiteur
Bonjour à tous ,
J'espere que vos vacances ont été bonnes ! 
Pour cette rentrée, nous organisons un évènement de type " Real Event" sur la plateforme toulousaine.
Cet évènement aura lieu le Samedi 27 Septembre 2008. Pas moins de 130 vols seront au programme, autant vous dire que nous allons avoir besoin de controleurs et de pilotes
Je vous invite tous à venir pour la réunion d'information qui aura lieu ce mercredi 3 Septembre (serveur FR, chanel LFBO_REAL) à 20h45 locales.
A mercredi !

Bes Phillipe

*** soyez donc présent ce jour là...je vous tiens au courant le plus vite possible du déroulé de l'event pour Atlantic, des primes....
Retour en haut
ATY004_Loris
mercredi 24 septembre 2008 - 16:25:01
Visiteur
Pour le REAL EVENT LFBO vous appliquerez la mission ASIVAO

Vous serez donc rémunéré 200€ allez retour pour tous les pilotes...même ceux qui n'ont pas le PPL!

Eh oui vous avez bien lu pour tous les pilotes... à conditions de vous en sentir capable et de représenter Atlantic comme il se doit!

Si vous avez des question n'hésitez pas!


En ce qui concerne l'arrivée...prevoyez peut être une arrivée sur l'aérodrome de Muret!!! LFRM en cas d'arrivée importante de liners!

WARNING: pour tous les pilotes qui sont sur d'un vol... donnez le contenu de vol, l'avion l'heure de départ et d'arrivée estimé... pour que je vous réserve à tous une arrivée comme il se doit!!


Merci par avance

PS: plus de 200 traffics ça vous tente?
Retour en haut
ATY005_Michel
mercredi 24 septembre 2008 - 18:03:49
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Et pour les élèves n'oubliez pas :
Un vol ca se prepare !
Retour en haut
ATY009_Rudy
mercredi 24 septembre 2008 - 18:07:04
Visiteur
LFRM ? Ca risque de faire un peu loin : c'est Le Mans Muret-Lherm, c'est LFBR

Quand vous dites TOUS les pilotes, c'est même ceux qui n'ont aucune qualif ? Va falloir que je regarde un peu mieux les posts concernant les missions ASIVAO, ça m'intéresse bien, ça Merci beaucoup de l'info !
Retour en haut
ATY004_Loris
mercredi 24 septembre 2008 - 18:17:43
Visiteur
C'est exeptionnel!!!!!!! sinon qualif oblige si le dir-event ne l'indique pas!!

Je propose que l'on fasse tous le vol ensemble en C172....( même si il y a plus de place pour réserver pas grave... c'est un event important)

On se donne tous rendez vous un peu avant 21h00 pour un départ de LFBD tous ensemble pour Toulouse ou LFRM lol!!!

Pour ceux qui le veulent je serais présent dès 20h00 sur TS pour un briefeing

Est ce que celà vous va une arrivée massive de VFR Atlante???

Ceux qui sont interréssés faites le savoir !
Retour en haut
ATY009_Rudy
mercredi 24 septembre 2008 - 18:31:45
Visiteur
Et ben why not, je devrais être libre
Retour en haut
ATY005_Michel
mercredi 24 septembre 2008 - 18:34:50
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Quand Loris dit :"même si il y a plus de place pour réserver pas grave... c'est un event important)" Il veut dire pour les non-initiés que dans le cadre d'un event comme celui là les premiers réservent leurs avions et si un pilote veut faire l'event et qu'il n'y en a plus de disponibles, il fait l'event quand meme et rentre une des immatriculation de nos avions.

C'est parfois exceptionnellement autorisé pour soutenir les events.
Dans ce cas Loris vous le signale
Retour en haut
ATY026_Jeff
mercredi 24 septembre 2008 - 18:35:10
Visiteur
ca se pasese quand?
Retour en haut
ATY009_Rudy
mercredi 24 septembre 2008 - 18:39:24
Visiteur
ATY005_Michel a écrit ...
Quand Loris dit :"même si il y a plus de place pour réserver pas grave... c'est un event important)" Il veut dire pour les non-initiés que dans le cadre d'un event comme celui là les premiers réservent leurs avions et si un pilote veut faire l'event et qu'il n'y en a plus de disponibles, il fait l'event quand meme et rentre une des immatriculation de nos avions.

C'est parfois exceptionnellement autorisé pour soutenir les events.
Dans ce cas Loris vous le signale


Ah OK ! Tu fais bien de préciser, parce que j'avais pas compris ça. Bon ben c'est cool

Par contre, je serai pas libre à 20 h ; 21 h ça devrait le faire, mais 20 h non :s

@Jeff : l'event a lieu samedi tout au long de la journée ; le site de l'event : http://lfboreal.com/ ;)
Retour en haut
ATY005_Michel
mercredi 24 septembre 2008 - 18:40:28
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Jeff c'est ecrit au debut de la série de posts
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System