Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Le Mermoz
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
mésaventure chez Aerosoft
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY027_Guy
vendredi 24 février 2017 - 21:21:20

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52
Messages: 827
Bonjour à tous
Le 15 dernier j'ai voulu faire une emplette chez Aerosoft
une saynette photo-real des Seychelles pour 25€ tout de même;
donc comme à l'habituée (du moins pour moi chez France V FR) je sélectionne mon article
je fais un paiement par carte ,on me demande de m'inscrire....voilà qui est fait....
bref , je vais pour cherchez mon lien de téléchargement=> nada! "vous n'avez pas de téléchargement"
Après plusieurs essais infructueux je prend mon téléphone ....au bout d'une 1/2 h d'explications on me signifie que l'on va arranger cela ....ça m'a coûté 10€ de communication.
Depuis j'attends , après plusieurs tentatives et échanges par mail dans lesquels on m'a "baladé",j'ai proposé que l'on m'envoie un DVD en acquittant les frais de port ,
je tombe sur "votre compte a été désactivé veuillez nous contacter personnellement"!?
Ce qui risque à nouveau me coûter une communication prolongée ...
Bref je vais demander un remboursement en sachant que j'ai peu de chance de revoir ma mise!
Aerosoft c'est "FRIC-Ware " comme l'a si bien dit JAB à propos des paywares qui ne tiennent pas les promesses attendues
Méfiez-vous !
Retour en haut
ATY022_Michel
samedi 25 février 2017 - 11:37:44
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: dimanche 04 décembre 2011 - 22:26:29
Messages: 315
Bonjour Guy

Merci pour cette info lamentable de la part de cet établissement qui semble générateur coutumier de ce genre d'exercice... ça porte un non !

Bien cordialement

Michel ATY022
Retour en haut
ATY027_Guy
samedi 25 février 2017 - 16:06:26

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52
Messages: 827
Après avoir envoyé une demande de remboursement hier soir, cet après midi
j'ai reçu un mail qui m'a donné un nouveau mot de passe
et j'ai enfin eu accès au lien de téléchargement!
La prochaine fois, s'il y en a une ,je pense que je me ferais envoyer ma commande sur un support solide
par la poste comme "dansl'bon vieux temps" ça ne coûtera pas plus cher eu égard à ma note de téléphone!
Retour en haut
ATY022_Michel
samedi 25 février 2017 - 17:07:45
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: dimanche 04 décembre 2011 - 22:26:29
Messages: 315
OUF !
c'est frustrant ! mais bon tu as "gain de cause"....
La simu et ses accessoire c'est une forme de loisir et ce genre d'aventure gâche la vie ...
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System