Inscrit(e) le: dimanche 04 décembre 2011 - 22:26:29 Messages: 315
Bonjour à tous,
Comme vous le savez.... je vole en dehors des heures habituelles.... Il s'avère que depuis "un certain temps" je ne parviens plus à connecter FsAcars ??? En plus il me plante FS lors de l'établissement de plan de vol (remplissage de la fiche)
Y a t'il une nouveauté de ce côté ou suis-je viré ?
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52 Messages: 823
a priori il n'y a pas de raison que tu sois viré! ça doit bugger quelque part : désinstalle fsacar ( en gardant le fichier .ini)et réinstalle pour voir par ailleurs as-tu l'affichage de la fenêtre qui s'ouvre pour le départ :"plane at departure Airport"?
bonjour à tous,
je vole toujours sous l'enseigne Atlantic viaFsAcars Cependant les dates de mes vols sont totalement erronées le correcteur va me sortir.... Que dois je faire... mettre les mains dans le cambouis dans FSACARS ? Merci à ceux ou celui qui me répondra J'ai envoyé un message à Christian : Messagerie bloquée !
Bonjour Yves
Je suis TRES heureux de te lire Comment vas-tu ? La Poste t'occupe à 180%, j'ai l'impression... Merci pour ta réponse Qui est en charge des carnets de vol ?
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé,
Si en ce moment, alors que nous sommes en hiver, on désire voler en été en faisant le choix dans le menu,Acars ne prends pas la date du vol mais une date dans la saison choisi.
D'où la panique dans la date des vols effectués, mes vols datés au 6/8 ne sont pas comptabilisés...