Accueil
Forum
La VA
Présentation
La flotte
Maintenance
Pilotes et statistiques
Staff - Contact
Divers
Téléchargements
Galerie photos
Reportages
Pesée d'un avion
Cyril au Gabon
Devoirs de vacances
Goodies
Trouver une scène
Nos favoris
Forums
Atlantic-Sky
::
Forums
:: Atlantic Sky ::
Le Mermoz
<<
Sujet précédent
|
Sujet suivant
>>
Aventures au Népal
Aller à la page
<<
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
>>
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur
Message
ATY022_Michel
lundi 30 mars 2015 - 00:25:21
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: dimanche 04 décembre 2011 - 22:26:29
Messages: 315
Bravo Yves, ça c'est de l'opportunité de bon gout MERCI
Retour en haut
ATY022_Michel
lundi 30 mars 2015 - 00:33:27
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: dimanche 04 décembre 2011 - 22:26:29
Messages: 315
Après UTTD on va où ? Cette dernière, pour moi c'est terminée de nuit en approche directe 9L directives du Contrôleur...sympa !
J'ai fais une escale à UT51 pour le dîner(suis passé par la vallée)
Désolé pas pu vous rejoindre cette AM - Me suis vengé ce soir.
Retour en haut
ATY022_Michel
lundi 30 mars 2015 - 00:36:06
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: dimanche 04 décembre 2011 - 22:26:29
Messages: 315
l'A320 niveau 170 max !dans mon fsx
Retour en haut
ATY020_Yves
mercredi 01 avril 2015 - 01:09:22
Dir-Tech
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Bouh ! tu as un problème de configuration de ton A320 (Masse et centrage et/ou de vitesse de montée...).
Pour la montée, vitesse de montée initiale : 180 kts puis une fois passé 2500 ft, 240 kts IAS jusqu'au FL100 puis Vi croisière jusqu'au niveau de croisière. Le FMC gère cela si correctement paramétré et sinon, montée à la mimine...
Retour en haut
ATY020_Yves
mercredi 01 avril 2015 - 01:19:07
Dir-Tech
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Sixième et antépénultième étape de mon voyage vers Katmandou, Islamabad au Pakistan en passant par une route nord afin d'éviter les zones de conflit.
Route : UTDD - OPRN
TOPAZ G500 FIRUZ P500 CHITL J118 PS
Niveau 350
SID 09 JD1
Attention : altitude de transition 8480 ft QNH
STAR : NEANT
Attention : niveau de transition FL140.
Approche ILS 30 Transition RN (110.30 CRS 295°)
Attention aux contraintes d'altitude sur RN (9500 ft QNH) à l'arrivée, interception ILS à 3900 ft QNH.
Bon vols
Retour en haut
ATY022_Michel
mercredi 01 avril 2015 - 10:06:41
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: dimanche 04 décembre 2011 - 22:26:29
Messages: 315
Merci Yves, on va être attentif à la montée...
Retour en haut
ATY001_Jacques
mercredi 01 avril 2015 - 17:37:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:38:56
Messages: 271
quelques screens du vol UTDD ORPN
image:http://img537.imageshack.us/img537/2705/1WFqBw.jpg
image:http://img909.imageshack.us/img909/6415/vUGwI0.jpg
image:http://img913.imageshack.us/img913/8233/YYNCPe.jpg
image:http://img673.imageshack.us/img673/543/sgli7R.jpg
image:http://img908.imageshack.us/img908/9169/Ence6E.jpg
image:http://img905.imageshack.us/img905/4937/pg09KC.jpg
image:http://img540.imageshack.us/img540/9496/SDvkWR.jpg
image:http://img633.imageshack.us/img633/7417/EDq1cg.jpg
Voilà en espérant vous donner envie.
Cordialement the Number one
ATY001
Retour en haut
ATY020_Yves
mercredi 01 avril 2015 - 18:28:30
Dir-Tech
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
superbes screens.
Bon, avant dernière étape : OPRN -> VIDP
Route : POMAR J121 INDEK L509 SAMAR A466 ASARI W30E ELKUX W31E IGINO
Rwy 09 en service.
Départ POMA1B
Niveau 350
Arrivée : NEANT
Approche ILS10 transition IGINO
Voili, voilou...
Retour en haut
ATY020_Yves
mercredi 01 avril 2015 - 22:23:57
Dir-Tech
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Voilà , je suis arrivé à New Delhi en Inde à un coup d'aile de Katmandou, ma destination finale.
A Katmandou, Yeti Airlines et TARA Airlines mettent à la disposition d'Atlantic-Sky des Jetstream 41, des DHC6 Twin-Otter et des Pilatus pour effectuer les vols au Népal. Ces avions sont beaucoup plus adaptés pour voler dans l'Himalaya que les nôtres.
Dès que je serai là -bas, je contrôlerai leur état de vol (surtout pour les DHC6 et les PC6 qui peuvent avoir souffert) et je les prendrai en compte pour la compagnie. Dès lors, vous serez habilité à voler avec pour ceux qui sont qualifiés ou en formation turboprop.
En échange, tous les vols se feront sous callsign YETI AIRLINES, préfixe NYT. Donc lorsque vous volerez, vous utiliserez ce préfixe suivi de votre numéro habituel en tant qu'indicatif à la fois sous Squawkwin, FsACARS et FsPassenger. Si difficulté pour réaliser cela, contactez-moi par MP.
Ceci ne concerne, bien sûr, que les vols effectués au Népal et dans les états frontaliers pour lesquels vous choisissez un des avions précités.
Une texture YETI AIRLINES pour le JS41 PMDG sera diponible incessamment sous peu...
Retour en haut
ATY025_Fredo
mercredi 01 avril 2015 - 23:08:42
Fredo
Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Et ils ont pas de voilures tournantes dans cette compagnie de walou walou !!! Non mais c'est du delire !!!
Retour en haut
Aller à la page
<<
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
>>
Allez à:
Le Mermoz
News
Fly'in
Retour en haut
Powered by
e107 Forum System