Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
idee de flyins
Aller à la page   <<      
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY022_Michel
dimanche 29 mars 2015 - 11:38:49
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: dimanche 04 décembre 2011 - 22:26:29
Messages: 315
Bonjour,

Y a des pilotes qui se sont couchés tard !
Pour un pilote, dormir c'est travailler.
Aujourd'hui je pense vous rejoindre en route, sur la pointe des pieds... la famille oblige !
A +

@ Yves
je sais élaborer un plan de vol IFR ou VFR, l'enregistrer et ensuite aller le chercher, voir le modifier, l'enregistrer à nouveau et le charger pour l'utiliser.
Ce que je ne sais pas faire c'est récupérer ton dossier pour le mettre avec les autre dans les documents. Cette liste, ces lignes xml je ne sais pas les mettre dans un dossier ad hoc.

J'ai chargé et installé EDDL, la scène est correct. Merci. Il y en a deux pour LEBL pas terrible...
Retour en haut
ATY025_Fredo
dimanche 29 mars 2015 - 19:32:24
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Voila le vol a ete fait en compagnie d'Yves et de Jacques.C'est bien dommage que nous n'etions pas plus nombreux mais bon c'est pas grave. La prochaine fois peut etre !!!

Donc voila une belle apres midi passee a voler de Barcelone a Dusseldorf avec pour ma part je dois l'avouer de grosses difficultes pour suivre le mouvement. Et oui je ne suis pas cale en vol IFR avec ce genre d'engins. Mais il va falloir que je m'y mette un peu plus serieusement.

En tout cas bon vol de 2h et quelques minutes et pret a recommencer des que possible.
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System