Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: News
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
avion école et voltique
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY029_Michel
lundi 22 décembre 2014 - 16:07:47
PILOTE

Membre enregistré #195
Inscrit(e) le: mercredi 26 septembre 2012 - 17:45:54
Messages: 316
ZLIN Z-1

avis au amateur
Avion école Tchèque modélisation fait par des Hongrois(haha)
sur simviation fichier pwdt_z142.zip
check list obligatoire sur www.cielquebecois.com pour le démarrage
peut être intéressant pour les mordus du réalisme
très bien fait
à essayer
a+
Retour en haut
ATY029_Michel
vendredi 26 décembre 2014 - 11:22:58
PILOTE

Membre enregistré #195
Inscrit(e) le: mercredi 26 septembre 2012 - 17:45:54
Messages: 316
c'est gratuit pas de réaction, personnes ne se laisse tenté
Retour en haut
ATY029_Michel
vendredi 26 décembre 2014 - 11:43:58
PILOTE

Membre enregistré #195
Inscrit(e) le: mercredi 26 septembre 2012 - 17:45:54
Messages: 316
Encore un autre c172 Trainer mais payant 49.99$
réalisme total comme en vrais voir la vidéo
http://youtu.be/8YQjabJiFt4
conseillé pour les école
https://a2asimulations.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=56
Retour en haut
ATY029_Michel
vendredi 26 décembre 2014 - 12:10:06
PILOTE

Membre enregistré #195
Inscrit(e) le: mercredi 26 septembre 2012 - 17:45:54
Messages: 316
CARACTÉRISTIQUES:c172 trainer
• Découvrez l'un des avions de formateurs les plus populaires du monde.
• Conçu pour les professionnels une formation de pilote professionnel et de divertissement.
• Immersive système d'inspection pré-vol conçu par les pilotes pendant l'utilisation du Cessna 172 réelle.
• Une simulation de l'hélice vrai .
• Démarreur électrique avec une puissance de démarrage précise.
• la physique du sol dynamique comprenant à la fois dur pavé et la modélisation de l'herbe douce.
• commence Primer seulement sont maintenant possibles. Accu-Sim surveille la quantité de carburant injectée et son efficacité pour démarrer et faire tourner le moteur.
• avion persistante où les systèmes, la corrosion et les températures sont simulées même lorsque l'ordinateur est éteint.
• Immersive en cockpit, environnement sonore physique chassés de A2A conçu enregistrements.
• complète hangar de maintenance des systèmes internes et des essais de moteurs détaillées y compris les chèques de compression.
• modélisation de moteur à combustion à pistons . Air arrive, il se mélange avec du carburant et se enflamme, les pièces se déplacent, se échauffent, et tout le travail en harmonie pour produire le son merveilleux d'un moteur Lycoming 360. Maintenant, les jauges regardent sous la peau de votre avion et vous montrent ce Accu-Sim est tout au sujet.
• pile Bendix roi Avionique authentique y compris le KMA 26 Panneau Audio, deux KX 155A NAV / COMMS, KR 87 ADF, KT 76C transpondeur, KN 62A DME, et KAP 140 Two Axe Pilote automatique avec l'altitude pré-sélection.
• Trois-sim configurations avioniques y compris pas de GPS, GPS 295, ou de la GNS 400. intégré, soutien automatique à la 3ème partie GNS 430 et 530.
• Comme pour tous les avions de A2A, il est magnifiquement construit, à l'intérieur et à l'extérieur, jusqu'au dernier rivet.
• Conçu et construit pour être volé " par le livre . "
• Real-Time Manager de charge visuel , avec la possibilité de charger le combustible, les gens, et les bagages en temps réel.
• Quatre passagers naturellement animés qui peuvent se asseoir dans un siège y compris le pilote de.
• 3D Lumières 'M' (intégré directement dans le modèle).
• Pure3D Instrumentation maintenant avec une apparence 3D naturelle avec des performances exceptionnelles.
• Un cockpit sonore totale et des plaies conçu par des professionnels du son A2A.
• Dans la carte de cockpit pilote pour la navigation très pratique en vol.
• la livraison de carburant authentique comprend le comportement de mélange amorçage et appropriée. Mélange peut être réglé par le livre en utilisant l'EGT ou à l'oreille. Ce est votre choix.
• Tous les modèles incluent A2A spécialisée matériaux avec des métaux, des plastiques, authentiques et caoutchouc.
• Débit d'air, la densité et sa température ne affectera pas seulement la façon dont votre avion vole, mais comment les systèmes internes fonctionnent.
• les conditions du monde réel affectent les conditions du système, y compris la température du moteur.
• Les bougies peuvent obstruer et finalement encrasser si le moteur est autorisée à stagner trop bas pendant trop longtemps. Étranglement jusqu'à un moteur à bougies imbibés d'huile peut aider à éliminer les.
• surchauffe peut provoquer la notation de tête parois des cylindres qui pourrait finalement conduire à l'échec si les avertissements sont ignorés et trop abusé
• Le moteur, cellule, panneau de cockpit et des jauges individuelles tremblent du moteur à combustion.
• glisser authentique de la cellule et volets
• Les défaillances du système, y compris les volets qui peuvent indépendamment confiture ou briser sur la base des forces réelles qui leur sont imposées. Si vous déployez vos volets à une vitesse trop élevée, vous pourriez vous retrouver dans une situation très dangereuse.
• batterie authentique . La capacité de la batterie est basée sur la température. L'attrait majeur vient de démarrage du moteur.
• le système de pression d'huile est affecté par la viscosité de l'huile (huile d'épaisseur). viscosité de l'huile est affectée par la température de l'huile. Maintenant, lorsque vous démarrez le moteur, vous devez faire attention pour donner le temps du moteur pour réchauffer
• Huit sponsors de l'aviation commerciale ont soutenu le projet, y compris l'aviation Phillips 66, Champion de l'aérospatiale, et les modifications de vitesse Knots2u.

ps il n'y a que le prix qui........
Retour en haut
ATY027_Guy
vendredi 26 décembre 2014 - 13:27:17

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52
Messages: 827
Il me semble s'il s'agir du C172 A2A qu'il a été testé par divers atlantes et qu'il n' a pas fait l'unanimité
Retour en haut
ATY020_Yves
vendredi 26 décembre 2014 - 21:58:06
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Exact, celui de Carenado n'est peut-être pas parfait, mais il fonctionne parfaitement en copilotage. Ce qui n'est pas le cas du A2A, plein de problèmes se sont posés lors des tests en sus du prix peu attractif !

[ Édité vendredi 26 décembre 2014 - 22:01:13 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System