Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Let's go UK !
Aller à la page   <<      
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY020_Yves
samedi 11 janvier 2014 - 07:12:19
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Je serai exceptionnellement présent ce soir...Je vais prépare ce vol. Quel type d'appareil ? Mono, bi autorisé (en fait j'envisage d'utiliser le C337 de Carenado)...
Retour en haut
ATY021_Bruno
samedi 11 janvier 2014 - 08:04:55
Visiteur
Je serai présent ce soir mais surtout pour tester les différentes connexions au nouveau serveur.

Je ferai le vol avec vous uniquement si j'ai terminé ma préparation du vol réel. En plus, TP a un fonctionnement assez erratique depuis que j'ai changé de carte graphique (sans que je puisse en identifier la raison). Si d’aventure c’est ok ce soir, je ferai au moins l'intégration sur EGBJ avec vous.

L'itinéraire que j'ai retenu est disponible ici. Chacun reste bien sûr libre d'en adopter un autre.

La VAC de EGBJ est accessible directement via Navigation. Il existe une scène détaillée mais c'est un payware de UK2000.
Retour en haut
ATY005_Michel
samedi 11 janvier 2014 - 10:10:10
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Ce soir, je ne suis pas sûr (petits enfants à la maison) mais je vais essayer. J'espère avoir le temps de préparer la nav car journée chargée (dont vol cet AM).
Retour en haut
ATY021_Bruno
dimanche 12 janvier 2014 - 22:37:29
Visiteur

Voici donc quelques vues de ce vol Gloucestershire - Deauville effectué en préparation d'un vol réel.

1 - Départ de Gloucestershire (EGBJ)


2 - Le petit AD de Chedworth entre Gloucestershire et la base militaire de Fairford


3 - Elle n'est pas belle la campagne anglaise !


4 - Travers Est de l'AD de Popham (EGHP)


5 - Verticale de l'AD de Chichester/Goodwood(EGHR)sur la côte sud de l’Angleterre


Ensuite c'est tout droit jusqu'à Deauville !
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System