Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nav en double ?
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY012_Jerome
mercredi 18 janvier 2012 - 22:02:46
Visiteur
Salut tous,
pour aller visiter mon prochain terrain de jeu, je me prépare un petit vol pour la semaine prochaine, Sainte-Foy > Annecy en C182.
Pour renouer avec les bonnes habitudes, je propose une place d'accompagnateur à qui veut, afin de participer à la préparation de ce vol et au suivi de la nav en cockpit partagé sous IVAO.
L'idée est de passer une première soirée ensemble pour préparer la navigation conjointement, puis si on a le temps de faire les tests de connection IVAO en double. Pour une première approche de la démarche technique, je vous renvoie à ce document très bien écrit : http://www.atlantic-sky.fr/download.php?view.89
Puis ensuite une soirée pour le vol en lui même.
Faites signe....
Jérôme
Retour en haut
ATY012_Jerome
vendredi 27 janvier 2012 - 23:34:51
Visiteur
Petite relance, mais plus j'y pense plus ca se concrétise.... dernière relance
Retour en haut
ATY005_Michel
samedi 28 janvier 2012 - 07:14:58
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Pour avoir pratiqué ce type de vol et préparation de nav avec Jerôme à plusieurs reprises, foncez sur l'occasion.
Merci, de ne pas laisser "mon" 182 à Annecy trop longtemps.
Retour en haut
ATY021_Bruno
samedi 28 janvier 2012 - 10:24:28
Visiteur
Euh non, je compte bien le monter à Paris ensuite ! lol !
Retour en haut
ATY012_Jerome
samedi 28 janvier 2012 - 11:30:54
Visiteur
Hé hé !

Michel, je crois qu'il faut que tu ailles faire un gros calin à ton avion avant son départ !
Par ailleurs tu en profiteras pour enlever les tubes néons, la moumoute sur le volant, et le petit chien qui hoche la tête sur la plage arrière, j'ai une fierté tout de même !!
Retour en haut
ATY005_Michel
samedi 28 janvier 2012 - 11:39:34
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
l'atèle caravane, je la laisse quand même, na !
Retour en haut
ATY017_Philippe
samedi 28 janvier 2012 - 13:24:58
Visiteur
ATY012_Jerome a écrit ...
Salut tous,
pour aller visiter mon prochain terrain de jeu, je me prépare un petit vol pour la semaine prochaine, Sainte-Foy > Annecy en C182.
Pour renouer avec les bonnes habitudes, je propose une place d'accompagnateur à qui veut, afin de participer à la préparation de ce vol et au suivi de la nav en cockpit partagé sous IVAO.
L'idée est de passer une première soirée ensemble pour préparer la navigation conjointement, puis si on a le temps de faire les tests de connection IVAO en double. Pour une première approche de la démarche technique, je vous renvoie à ce document très bien écrit : http://www.atlantic-sky.fr/download.php?view.89
Puis ensuite une soirée pour le vol en lui même.
Faites signe....
Jérôme


ça m'interresse vivement Jerome, d'autant qu'il s'agit d'un vol à côté de la Suisse ça va être maginifique.
Le tout est de savoir quand on peut se faire ça pour que j'ai le temps de tout préparer (réinstallation Ivap)
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System