Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
TEAMSKY 2011
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY017_Philippe
mardi 11 octobre 2011 - 01:37:15
Visiteur
J´ai l´honneur et la joie de vous annoncer cet évènement tant attendu, à l´occasion de notre 4 eme anniversaire, le TEAMSKY 2011 !
Celui-ci aura lieu comme chaque année du 31 Octobre au 1er Novembre NON STOP !

"Rappel pour les nouveaux :

Tous les ans nous fêtons notre anniversaire à travers un évent géant, il commémore l´ouverture physique d´Atlantic au public qui avait eu lieu le 31 Octobre 2007 à 21H. Depuis 2008 cet évent est devenu une marque de fabrique et fait beaucoup parler de nous tant il est spécial.

- En 2008, 3 équipes ont eu pour mission d´amener leur C172 le plus loin possible de Bordeaux, en se relayant le jour et la nuit (heures réelles et météo réelle). Le défi parait simple comme ca mais je peux vous dire que les équipes 15 jours avant préparaient dans le plus grand secret leur itinéraire, étudiaient les prévisions MTO, faisaient des essais des meilleurs perfs de leur appareil selon l´altitude et la température et sont allés jusqu´à se déguiser pour espionner leurs adversaires sur TS (pas très réglo, mais hyper drôle . Résultat un appareil a vu Moscou, un autre les aurores boréales au delà de la Norvège et un autre a descendu le Nil jusqu´au Soudan ! le tout dans une ambiance de folie. Je vous assure que sur IVAO on s´est fait un peu remarqué.

- En 2009, nouveau défi, on monte la barre de trois cran dans le stress avec un défi qui ne laissait aucun temps mord, résultat : Un Atlantic s´est posé toutes les 10 minutes en moyenne pendant 24 heures...
A chaque fois ce sentiment d´avoir vécu un moment exceptionnel où l´amitié qui nous lie se retrouve renforcée où malgré la distance qui nous sépare nous avons le sentiment d´être une bande de copains du même quartier."

- En 2010, le feu d´artifice: Frédo et Michel oeuvrent pour une idée qui tue tout le monde: Le MonopoSky ! Un jeu hybride entre le vrai monopoly et nos Flyins, dans lequel les pions qui avancent sur le plateaux sont tout simplement nos propres avions. Chaque équipe de couleur différente a du se démarquer des autres en essayant de faire les meilleurs "touch down", dont les résultas avaient un impact direct avec le nombre de cases à avancer.
Un pure délire de 24H00 de folie pendant lequelles les vols sérieux sous IVAO en conditions météo réelles cohabitaient avec le tirage de cartes "CHANCE" ou "PAS D´BOL" !

Après un tel succès et aussi avec l´avis de tous, nous réitérons cette année l´expérience monoposky avec une petite variante non moins amusante:
L´utilisation d´avions de la seconde guerre mondiale appelés également "WARBIRD" (merci Yves).

Chaque pilote aura le choix entre piloter un F4U Corsair ou un F8F Bearcat, mais une fois son choix fait, celui ci conservera son avion tout au long de la partie.
Un lien vous sera très bientôt fourni pour les récupérer et essayer de vous plonger dans la peau de pépé boyington.

Des sessions d´entrainements auront lieu afin de nous préparer au pilotage de ces coucous et nous permettre de faire notre propre choix.

Vous pouvez choisir parmi 2 sessions programmées sur DOODLE dès à présent. Cette année, le réseau qui a été retenu pour cet évent est Sqawkwin 2.2.8.e (Menu Divers/teléchargements/programmes/indispensables). Veuillez vous assurer d´avoir la bonne version de sqawkWin et correctement configuré.

Inscriptions:
Veuillez vous incrire dès que possible à cette adresse: Menu Divers/Evènements/Inscription teamsky 2011

Choix des équipes:
Une fois les pilotes inscrits, nous aurons la possbilité de choisir la couleur de notre équipe.
Attention ! Afin d´équilibrer le jeu , les nouvelles recrues seront réparties dans chaque équipe. Bon entrainements à tous et bon MONOPOSKY !!


[ Édité mercredi 12 octobre 2011 - 12:29:15 ]
Retour en haut
ATY005_Michel
mardi 11 octobre 2011 - 09:40:46
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
J'aurais pas mieux résumé, nos aventures, merci Philippe. Petite précision, cette année nous avons décidé que notre Teamsky se déroulerait sur notre réseau privé et non pas sous Ivao. La raison de ce choix est simple, la compagnie est "équipée" d'un 2eme réseau pour nous permettre la plus grande liberté et comme nous avons l'intention de délirer le plus librement possible la décision s'est rapidement imposée. Donc messieurs c'est "open fou-rires" cette année

[ Édité mardi 11 octobre 2011 - 09:43:05 ]
Retour en haut
ATY028 Michael
mardi 11 octobre 2011 - 11:07:33
Visiteur
post modéré par admin: retrouvez ce post dans notre forum drh réservé aux membres

[ Édité mardi 11 octobre 2011 - 12:30:22 ]
Retour en haut
ATY025_Fredo
mardi 11 octobre 2011 - 18:47:21
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
- En 2010, le feu d´artifice: Michel trouve l´idée qui tue tout le monde: Le MonopoSky

Et moi je pue des pieds peut etre ??????????????
Retour en haut
ATY025_Fredo
mardi 11 octobre 2011 - 19:35:13
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
En fait cette annee le seul truc de bien c'est qu'on va le faire sous SW.
Retour en haut
ATY027_Guy
mardi 11 octobre 2011 - 20:20:32

Membre enregistré #80
Inscrit(e) le: jeudi 02 avril 2009 - 22:06:52
Messages: 827
mais non monFredo quand on aime on ne compte pas!
Retour en haut
ATY005_Michel
mercredi 12 octobre 2011 - 08:15:27
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Pour être juste, Fredo à raison, l'idée de départ était de lui, je n'ai été pour ma part que l'artisan qui a su rendre son délire concret.
Retour en haut
ATY017_Philippe
mercredi 12 octobre 2011 - 12:27:19
Visiteur
Vous avez raison, il faut rendre à Caesar ce qui est à Caesar; que cela soit écrit et accompli ...Sincères excuses Fredo pour cet oubli à présent réparé

[ Édité mercredi 12 octobre 2011 - 12:30:32 ]
Retour en haut
ATY017_Philippe
mercredi 12 octobre 2011 - 13:39:44
Visiteur
Aller les Atlantes, on se motive: il manque 2 personnes pour constituer 3 équipes de 4 personnes

[ Édité mercredi 12 octobre 2011 - 15:26:36 ]
Retour en haut
ATY011_Sandy
mercredi 12 octobre 2011 - 17:44:24
Visiteur
Oui ou 5 équipes de 2 si il y a des sportifs


Sinon pour moi je pense que ce sera le F8F Bearcat.. bien plus simple à manier..

[ Édité mercredi 12 octobre 2011 - 17:45:05 ]
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System