Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
CAMP D'ETE 2011
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY005_Michel
dimanche 03 juillet 2011 - 12:40:44
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Bonjour à tous,
Compte tenu de la date et des différents posts que j'ai pu lire sur le sujet, je prends l'initiative et use d'une prérogative non-officielle.

Je lance le camp d'été 2011

cet été ......................... TOUS AUX ANTILLES !

Nous partons pour 2 mois à St Barthélemy d'où nous rayonnerons pour des fly'in sur les caraïbes, les Antilles et les côtes Américaines.

Pour commencer :

Nos pilotes de lignes vont nous amener gràce à notre airbus sur l'aéroport des antilles françaises de leur choix et par l'itinéraire de leur choix .
De là les PPL qualifiés pour du Twin-Otter ou du Cessna Caravan nous emmenerons à St Barth.

A partir du jour du posé à St Barth ce sera les vacances et les principes temporaires du camp d'été s'appliqueront.

à savoir :
 - nous disposons là bas d'une flotte à notre disposition qui est louée à des compagnies locales.
Cette flotte admet tous les appareils que vous aurez envie d'utiliser à la seule exceptions des jets.
Comprenez que sera accepté (ulm, hélicoptères, monomoteurs, bi-moteurs, etc...) la limite restant vos qualifications.
 - Si des cours sont dispensés pendant l'été, ils se dérouleront là-bas.
 - les éléments pour le remplissage de FSACARS vous sera communiqué sur ce fil plus tard.
 - pas de réservation d'appareil (on considère la flotte illimitée et nul besoin de ramener un appareil à son point de départ.

L'esprit est d'avoir plus de libertés que nos conditions habituelles et de prendre du plaisir dans cet environnement paradisiaque.

Bien entendu, ceux qui veulent voler en France le peuvent aux conditions habituelles.

Retour en haut
ATY020_Yves
dimanche 03 juillet 2011 - 13:50:27
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Bonjour à tous,

En tant que dir-form, j'ajoute une liberté supplémentaire :

Tous les gens dès lors qu'ils ont commencé leur entrainement TDP (inscrit sur le livret de formation) peuvent utiliser, sous réserve d'au moins un vol avec instructeur, un mono-turbo propulseur à train fixe, s'ils le souhaitent. Les avions autorisés sont du type grand caravan (FSX / FS9) amphibie ou non.

Pour les vols d'instruction à bord de ces appareils, s'adresser à Guy ou à moi-même.

Cette disposition est prise eu égard aux distance maritimes entre les différentes îles...

Pour application immédiate.
Retour en haut
ATY030_Giuseppe
dimanche 03 juillet 2011 - 14:31:52
Visiteur
Génial !! merci Michel et merci Yves pour cette petite liberté supplémentaire : ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser le 208 ou l'excellent BN-2 Islander

à bientôt en terrasse autour d'un ti punch ^^
Retour en haut
ATY025_Fredo
dimanche 03 juillet 2011 - 17:46:08
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Dans un premier temps le vol d'installation las bas sera reference en IATA : ETE2011.
Ainsi que le vol retour.
Les vols sur place seront toujours en PRIVE ainsi que les vols d'instruction en ELEVE.
Par contre pour ce qui est des missions elles seront nommees BARTH 1, BARTH 2...etc.
Toutes les idees de mission sont les bienvenues alors faites fumer les meninges et envoyer moi toute vos idees par mail a l'adresse du DIR-EX et je les creeraient en fonction pour que les primes soient creditees aux pilotes.
Si vous avez des idees de missions trop complexes a expliquer par mail (je pense a Yves et Michel par exemple.....) alors par mail fixez moi un rendez vous TS et on en discute.
Retour en haut
ATY006_Jacky
dimanche 03 juillet 2011 - 18:38:08
Visiteur
genial c'est parti pour les plages, les filles et le ti punch......
Retour en haut
ATY006_Jacky
dimanche 03 juillet 2011 - 18:39:27
Visiteur
sinon pour la scene a Yves comment fais t'on pour l'installer.... je retrouve plus le fils de discution la dessus
Retour en haut
ATY030_Giuseppe
dimanche 03 juillet 2011 - 19:43:37
Visiteur
9 missions en MP Fredo : à toi de voir ce que cela vaut

[ Édité dimanche 03 juillet 2011 - 21:04:43 ]
Retour en haut
ATY025_Fredo
dimanche 03 juillet 2011 - 22:27:10
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Merci je regarde ca demain car la je vais me mettre en position de guetteur aerien jusqu'a tot demain matin.
Retour en haut
ATY020_Yves
dimanche 03 juillet 2011 - 23:13:03
Dir-Tech

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: mardi 06 mai 2008 - 00:48:45
Messages: 1859
Autre chose : L'Airbus A319 n'a pas l'autonomie pour aller là-bas d'une traite (traversée transat). Donc le vol se fera en deux étapes avec l'E170 : LFBD - GVAC (au Cap Vert) puis GVAC - TFFR Pointe à Pitre...
Retour en haut
ATY023_Mickael
dimanche 03 juillet 2011 - 23:21:58
Visiteur
Demain matin, installation des scènes, pour être prêt à l'arrivée de de l'E170 à destination des Antilles.
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System