Forums

Atlantic-Sky :: Forums :: Atlantic Sky :: Fly'in
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
TEAMSKY 2010
Aller à la page       >>  
Modérateurs:ATY001_Jacques, ATY002_Christian, ATY020_Yves, ATY029_Michel, com_press, ATY017_Yoann
Auteur Message
ATY005_Michel
mardi 28 septembre 2010 - 19:35:12
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
TEAMSKY 2010


  J’ai le plaisir de vous annoncer que l'élaboration du TEAMSKY 2010 est lancée depuis ce week-end.  Frédo et moi même seront aux commandes cette année pour vous concocter un évènement à la hauteur des précédentes éditions. Et la barre est haute ! 

Rappel pour les nouveaux :
Tous les ans nous fêtons notre anniversaire à travers un évent géant, il commémore l'ouverture physique d'Atlantic au public qui avait eu lieu le 31 Octobre 2007 à 21H. Depuis 2008 cet évent est devenu une marque de fabrique et fait beaucoup parler de nous tant il est spécial.
  -
En 2008, 3 équipes ont eu pour mission d'amener leur C172 le plus loin possible de Bordeaux, en se relayant le jour et la nuit (heures réelles et météo réelle). Le défi parait simple comme ca mais je peux vous dire que les équipes 15 jours avant préparaient dans le plus grand secret leur itinéraire, étudiaient les prévisions MTO, faisaient des essais des meilleurs perfs de leur appareil selon l'altitude et la température et sont allés jusqu'à se déguiser pour espionner leurs adversaires sur TS (pas très réglo, mais hyper drôle . Résultat un appareil a vu Moscou, un autre les aurores boréales au delà de la Norvège et un autre  a descendu le Nil jusqu'au Soudan ! le tout dans une ambiance de folie. Je vous assure que sur IVAO on s'est fait un peu remarqué.
  -
En 2009, nouveau défi, on monte la barre de trois cran dans le stress avec un défi qui ne laissait aucun temps mord, résultat : Un Atlantic s'est posé toutes les 10 minutes en moyenne pendant 24 heures.. 
A chaque fois ce sentiment d'avoir vécu un moment exceptionnel où l'amitié qui nous lie se retrouve renforcée où malgré la distance qui nous sépare nous avons le sentiment d'être une bande de copains du même quartier. 

Cette année, nous voulons un TeamSky axé sur la rigolade, l'amusement, la surprise, la paix.  Je vous assure que l'originalité sera là, le premier "brain storming" entre Fredo et moi a été hyper fructueux, nous avons eu l'idée géniale de vous ...... AAAAAAaarggg !!! c'est vrai, je ne dois pas le dire.
Il me tarde que nous puissions vous dire de quoi il retourne, vous allez halluciner ! 

1ere surprise donc, vous ne serez au courant que très peu de temps avant le départ.  En attendant, je vais mettre rapidement un formulaire pour que vous puissiez vous inscrire, commencez à préparer les équipes qui devraient être de 3 ou 4 personnes. Nous pourrons préciser ce chiffre quand nous connaitrons le nombre global d'inscrits. Idéalement il faudrait 4 équipes pour plus de fun.
Prévenez votre entourage que vous allez être peu dispo entre le 31/10 21H et le 1/11 21h.
Bien sur nul besoin d'être là tout le temps l'important c'est que l'équipe ai toujours quelqu'un en jeu.
 

Ce post est le premier du fil par lequel nous vous tiendrons informé de l'avancement de l'organisation, à chaque post vous aurez des indices qui pourraient vous permettre de découvrir avant les autres de quoi il retourne.

[ Édité samedi 06 novembre 2010 - 09:11:11 ]
Retour en haut
ATY017_Philippe
mardi 28 septembre 2010 - 20:06:53
Visiteur
youhouuuuuuuu
bon j'ai déjà préparé le terrain; sauf secousse sismique je devrait être là amazed.png
Retour en haut
ATY025_Fredo
mardi 28 septembre 2010 - 20:31:39
Fredo

Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: mardi 22 juillet 2008 - 23:24:48
Messages: 1702
Et je me permets d'en rajouter un peu.
Veillez a bien bien vous reposez le jour precedent car ca va etre intense je vous le dis...
Car comme vous l'a dit Michel ca va consister en ....................... he he non je ne dirais rien
Retour en haut
ATY032_Edgar
mardi 28 septembre 2010 - 22:46:20
Visiteur
Durant les vacances scolaire , cela ne pouvait tombé mieux pour moi !
Retour en haut
ATY012_Jerome
mardi 28 septembre 2010 - 23:27:52
Visiteur
Pour la fois ce sera présent MAIS ca va encore etre un peu complexe (j'en ai deja parlé à michel de vive voix hier soir, dimanche en province etc)

En tout cas j'ai hate...

Retour en haut
ATY001_Jacques
dimanche 03 octobre 2010 - 22:23:56

Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:38:56
Messages: 271
Je serai présent, ayant eu un trop bon souvenir du premier Teamsky.


Jacques
Retour en haut
ATY005_Michel
lundi 04 octobre 2010 - 00:36:30
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: jeudi 09 août 2007 - 21:48:41
Messages: 2547
Les inscriptions sont ouvertes !
Vous pouvez vous inscrire, vous désinscrire, choisir une équipe (bleu, rouge, jaune ou verte)
vous n'êtes pas obligé à ce stade de choisir une équipe, vous pouvez vous inscrire seulement.
pour changer d'équipe il suffit de reprendre son callsign et de choisir une autre couleur puis de "rentrer dans l'équipe"

Partons sur une base de 3 pilotes par équipe pour commencer.
Choisissez vos partenaires si vous ne voulez pas être à la rue.

le formulaire et le tableau des équipes se trouve dans le menu Events
Retour en haut
ATY012_Jerome
lundi 04 octobre 2010 - 07:36:07
Visiteur
Fait
Retour en haut
ATY017_Philippe
lundi 04 octobre 2010 - 08:33:12
Visiteur
je me suis incris; équipe bleu.
vivement
Retour en haut
ATY030_Giuseppe
lundi 04 octobre 2010 - 08:38:41
Visiteur
pas sûr d'être dispo :/
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System